Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
15 mars 2023

[carte] popup twist

Ma maman m'a commandé une carte pour un anniversaire multiple (anniversaire + anniv. mariage).

Pour en mettre plein la vue, j'ai refait le modèle "popup twist" découvert tout récemment. (à revoir ici).

Je suis partie sur un thème féminin et floral, avec un peu de paillettes.

popup_fleur1

det_popup

popup_fleur2

popup_fleur3

 Elle a plu à ma maman, j'espère qu'il en a été de même pour les destinataires.

A bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
toujours du plus bel effet cette carte twist...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
C'est une très jolie carte avec un superbe effet !
Répondre
C
très belle carte et j'adore ce montage pop twist.
Répondre
Y
Une carte magnifique et très printanière !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Et on en prend plein la vue!! Elle est très réussie!
Répondre
C
Ce modèle fait toujours son petit effet à l'ouverture... Cette version fleurie est très jolie !
Répondre
M
C'est absolument superbe cette carte<br /> <br /> comme tu dis ça en met plein la vue<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité