Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
28 octobre 2021

Livre d'or 50 ans

En septembre, ma belle soeur m'a sollicitée pour décorer la page de couverture d'un livre d'or destiné à recevoir des photos
et messsages pour les 50 ans d'une de ses amies.

Comme je ne connaissais pas la personne, je suis partie sur qqch de plutôt sobre,
avec des fleurs embossées à chauds et aquarellées,
et mon fameux ensemble "Happy Birthday" déjà utilisé ici ou .

couverture-livre-d'or-50-ans 01

couverture-livre-d'or-50-an

Je ne sais pas si ça a plu à l'interressée, mais j'ai pris bcp de plaisir à réaliser cette page.

Belle journée à vous,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est une tuerie ta couverture ! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
belle realisation... bravo De qui est le tampon stp?
Répondre
P
Pas évident de faire quelque chose pour quelqu'un qu'on ne connait pas! Moi je trouve ça joli!
Répondre
S
Il n'est pas facile de créer, quand on ne connait pas la personne et ses goûts, mais tu as eu raison de choisir quelque chose de sobre et de très joli !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe !
Répondre
M
Jolie réa !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité