Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
22 janvier 2018

[carte] Anniversaire & Félicitations !

Aujourd'hui petite pause dans les réas dorées et bling bling, pour vous montrer 2 cartes.

La première est partie chez Patricia 45 pour son anniversaire :

chat_bois

 

Et la seconde pour féliciter de nouveaux parents. C'est un lift de carte proposé sur le forum de la Guilde du scrap :

elephant

elephant_det

Bonne semaine à tous et à bientôt,

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
rhooo .. trop mignon : j'adooore !<br /> <br /> bisous
Répondre
I
J'adore ta première carte !! Trop mignonne et très chouette ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
E
Elles sont très belles tes 2 cartes.....bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Jolie composition sur cette carte d'anniversaire, et une carte de félicitation qui change !
Répondre
C
J'aime bcp la 1ère pour sa MEP et le rappel du chat, avec la trace de patte.
Répondre
M
Elles sont toutes les deux très belles !!<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
P
j'adore celle que j'ai reçue, merci encore!
Répondre
A
très joli tout cela, ton petit éléphant est adorable !!!!
Répondre
C
j'adore les deux.
Répondre
E
Jolies toutes les deux, petite préférence pour la 1ère... le chat et la mep...!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très belles toutes les 2 !!! bises
Répondre
I
J'adore la première et le petit chat!, ... Je n'ai pas vu ma carte de voeux dans ton dernier post. J'espère qu'elle est bien arrivée. Pour ma part, j'ai bien reçu la tienne et elle est juste merveilleuse. Mille mercis et des gros bisous!
Répondre
E
Très jolies cartes, j'ai une préférence pour celle chat (étonnant non ?)<br /> <br /> Bizoux, Erika.
Répondre
I
Très jolies, j'aime bien le petit chat !
Répondre
A
jlies!!j'aime ton petit éléphant!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Deux très jolies cartes, j'aime bien l'éléphant ;-)
Répondre
V
2 bien jolies cartes !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Jolies cartes<br /> <br /> bises
Répondre
B
Très jolies cartes!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité