Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
29 janvier 2018

[page] EuropaPark

Aujourd'hui je vous montre une page !

C'est la première consacrée à notre séjour à europapark, fait l'an dernier pour les 6 ans de Théo.
Une photo du parc "by night" prise depuis l'hotel où nous avons séjourné.

europapark

 

 

Sur cette page on retrouve aussi qq éléments (étiquette féérique et étoiles) de la fameuse collection Reflet d'or.

europapark_det

 

Bonne semaine à tous et à très vite !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voilà un souvenir joliment mise en page....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
V
Superbe cette page, féerique à souhait !! Et j'adore la police utilisée pour le nom du parc !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Jolie photo de nuit, c'est encore plus magique avec une nuit sur place !
Répondre
E
Jolie page pour un souvenir magique !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolie page féerique, Théo a dû être ravi de ce superbe cadeau!<br /> <br /> bises
Répondre
P
jolie page, Théo devait être heureux dans ce parc!
Répondre
D
Jolie mise en page!!
Répondre
E
une jolie page pour ce souvenir des beaux moments !
Répondre
C
Très jolie page pour cette escapade qui restera sans doute longtemps dans la tête de Théo !
Répondre
S
Superbe souvenir pour ton fiston !!!
Répondre
C
Super ! un nouvel album commence !
Répondre
I
Je n'y suis jamais allée mais tout le monde nous en parle ! Ta page restera un très bon souvenir pour ton petit bonhomme. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Y
Une page superbe ! J'adore ta mise en page et le journaling !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
très jolie page!joli souvenir!!
Répondre
E
Très jolie page ! ;) Bonne semaine, bizoux.
Répondre
S
Très belle page, j'aime bien tes étiquettes et ton papier étoilé !
Répondre
B
Très jolie page! Bises.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité