Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
31 janvier 2018

[page] Colosseo, un soupçon de magie

Merci pour vos messages sur ma page de lundi.
Je ne ferai pas d'album complet sur notre séjour, juste qq pages unitaires qui seront insérées dans l'album de l'année 2017.


Voici justement la suite avec 2 pages dédiées à l'hotel.
Des plumes, du liège, du vert et une touche de doré pour ces 2 pages.

colosseo

colosseo_det

magie

 Et un zoom sur la déco façon attrape-rêve avec du fil doré et des sequins :

magie_det

 

Les 2 pages côté à côte :

colosseo magie

 C'est très plaisant de s'évader en scrappant ces photos de "presque" vacances :)

A très vite!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
le mélange graphique/plume rend super bien<br /> <br /> et ce lit : terrible !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Encore 2 bien jolies pages avec de très beaux papiers ... <br /> <br /> <br /> <br /> Je craque également pour ta carte "chat" envoyée à Patou ... Je pense que je vais te lifter si tu es OK ... <br /> <br /> De bien jolies cartes dans ta BAL ... bravo aux copines ... <br /> <br /> Bises et bon dimanche Stéphanie ...
Répondre
Y
Très belle double-pages !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une double page toute gaie avec ce vert tendre !!! bises
Répondre
S
Les plumes, le liège, l'attrape-rêve... Quelles jolies décos pour de jolies pages !
Répondre
S
Jolies pages, sympa le lit !!!
Répondre
C
Des mise en page qui donne vie aux photo !
Répondre
E
Une double page magique....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
jolies pages avec un imprimé aux couleurs parfaites pour tes photos!
Répondre
E
Belle harmonie photos-décos -papier. Deux jolies pages<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Superbe cette double page !! des couleurs harmonieuse, j'aime beaucoup toutes ces petites plumes et le lit superposé est très original !! Théo devait être ravi :-)<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Coucou, 2 très belles pages et en effet cet hôtel est magnifique ! <br /> <br /> Bizoux, Erika
Répondre
A
bel ensemble!!!bisous
Répondre
B
De très belles pages harmonieuses! Bises.
Répondre
I
Très jolie. Il est chouette ce lit ! J'aime beaucoup ton attrape rêve. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Bel ensemble. Bonne journée.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité