Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
5 février 2018

[page] Wodan

 Pour commencer la semaine, voici une nouvelle page sur EuropaPark.

 Une page toute en simplicité sur l'attraction Wodan, des montagnes russes en bois trèèèèèèèèès impressionnantes !
Nous l'avions faite à tour de rôle car Théo était encore trop petit pour venir avec nous,
et de toute façon il n'aurait pas voulu.

wodan

wodan_det

 

Belle journée à tous !

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une mise en page graphique : j'adore !<br /> <br /> en revanche ... ne comptes pas sur moi pour te rejoindre sur cette attraction ... j'ai le vertige !<br /> <br /> biz
Répondre
Y
Elle est très belle ta page. Ton album va être magnifique ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une chouette et belle page !
Répondre
E
Très jolie cette mise en page ! :) J'aime beaucoup, mais je vous laisse la place sur ce genre d'attraction ! Bizoux, Erika.
Répondre
V
Jolie mise en page et j'aime bien aussi les découpes de feuilles sous le nom de l'attraction, ça donne un côté "aventure".<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
jolie et gaie avec ces couleurs (papiers et tenues!)
Répondre
B
Très jolie page qui donne la part belle aux photos. Bises.
Répondre
S
Pour connaitre ce parc, je confirme, super impressionnant... je ne m'y suis même pas approchée !!! bravo à toi de l'avoir fait !!! bises
Répondre
N
très chouette ta MEP et elle " colle" bien au thème ! bise
Répondre
E
Un beau souvenir scrappé en toute simplicité.....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
toute simple et toute jolie!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Je suis allée dans ce parc quand j étais au lycée ou au collège... Je ne sais plus. Je ne m en souviens plus mais j avais gardé en tête que c était un super parc. Ta page est chouette et j aime ton utilisation du panneau pris en photo. Bonne journée
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité