Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
21 février 2018

[carte] Minimaliste

J'ai vu le challenge #172 de Cartemaniak sur qq blogs que je suis, et j'ai eu envie de m'y essayer.

Il s'agit de faire une carte avec seulement 3 éléments :
"1 papier (imprimé ou pas),1 découpe (faite à l'aide d'un die) et 1 texte au tampon,et RIEN d'AUTRE !!!"


Voilà ce que ça donne pour moi :

anniv_triangle

Bon, j'ai été un peu trop vite, car j'ai fixé ma p'tite fleurette avec 2 agraphes...

anniv_triangle_det

 

~~ =^..^= ~~

Je profite de ce billet pour vous montrer les cartes reçues des copines à l'occasion de la St Valentin.

 

Celle d'Alexandra dans le cadre d'un échange sur le forum de la Guilde:

carte_alexandra

 

Celle d'Erika, accompagnée d'étiquettes sur le même thème :

carte_erika

 

Celle de Patricia45 :

carte_patricia

 

et enfin celle de Sabine :

carte_sabine

Encore merci les filles
et belle journée à tous !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super ta carte !
Répondre
N
Ta carte est très très originale! J'aime beaucoup!
Répondre
M
Jolie carte bien structurée ! La découpe de feuille adoucit l'ensemble !
Répondre
K
Waouh ! Tant pis pour les agrafes, on ne se refait pas !!! Je trouve ce style graphique absolument magnifique !!! Bises
Répondre
E
ta carte est jolie comme tout;..et celles trouvées dans ta bal le sont aussi...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
Je suis fan de ta carte graphique et minimaliste répondant au défi CM. Elle est juste sublime !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
S
Ta carte est bien jolie... c'était un plaisir de faire cet échange avec toi !
Répondre
Y
J'adoooore ta carte !!!!! Ce combo et cette mise en page en volume sont superbes !<br /> <br /> Bravo à tes expéditrices pour leur très belle carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Ohhhhhhhhh trop belle Stéphanie ... Je viens de commander ce tampon et tu me donnes des idées avec cette mise en 3D de la partie découpée ... Trop forte !!! Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak.
Répondre
C
Superbe cette carte !
Répondre
P
j'adore ta carte minimaliste ! extra !
Répondre
T
Une réussite ta carte pour ce défi . Des cartes reçues très jolies bravo aux réalisatrices
Répondre
C
Wow ! Cette carte minimaliste et très graphique est d'une superbe modernité ! Une très belle idée ce tampon dans un triangle découpe et cette délicate apporte une une jolie touche féminine!
Répondre
S
Ta carte est très jolie, un rien l'habille ;-)
Répondre
C
J'ai repéré ce challenge, et je me suis dit qu'il fallait que je pense à ne pas mettre d'agrafes, chose que je fais souvent, :)<br /> <br /> Tu as encore le temps de recommencer !! Ta carte est bien jolie !
Répondre
V
Jolie cette carte minimaliste !! Et bravo aussi aux filles pour leurs jolies cartes de la St Valentin !<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
ta carte est superbe!<br /> <br /> celles reçues sont bien jolies aussi.
Répondre
S
Joli pour le défi !<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Coucou Steph, elle est très sympa ta carte, dommage pour les agraffes, mais tu es très proche du thème, et ce papier et cette découpe en triangle, c'est top !<br /> <br /> Contente que ma carte t'ait plu ! Les autres reçues sont très belles aussi !<br /> <br /> Gros bizoux.
Répondre
M
Très jolie carte avec un défi pas du tout évident ! C'est très réussi !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité