Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
23 février 2018

[carte] Chien & chat

Pour finir la semaine, et avant une p'tite pause bloguesque pour profiter pleinement de mes congés, j'ai 2 cartes à vous montrer.

Elles ont été réalisées pour le challenge blog à lifter de la Guilde.
Il s'agit d'un lift de cette carte (clic pour atteindre le blog de la créatrice) :

 

 La première est partie souhaiter l'anniversaire d'un fan de chien :

rayures_chien

 

... et la seconde est partie chez une fan de chats :

rayures_chat

rayure_det

 

Je vous souhaite un bon week-end,
de bonnes vacances à celles qui ont aussi la chance d'en avoir
et vous dit à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles sont superbes, j'adore !
Répondre
I
Oh j'adore ta carte avec le chien ! Il est trop chouette ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
deux superbes cartes ! j'adore<br /> <br /> biz
Répondre
N
Superbes ces deux cartes!
Répondre
S
Je suis plus "chien"... Il me fait craquer celui-ci !!! bises
Répondre
C
extra ces cartes ! bises
Répondre
M
Superbe ce duo de cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
j'aime beaucoup les deux!!! Je viens d'acheter des timbres avec "les chiens dans l'art" comme thème!
Répondre
E
Etant plus "chat" que "chien", ma préférence va à la 2ème ! Jolies cartes avec ce beau papier de fond !<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Bravo!!!c'est topissime......elles sont géniales....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
elles sont belles toutes les deux! Bises.
Répondre
I
Très jolies avec ces fonds à rayures ! <br /> <br /> Bonnes vacances alors !
Répondre
C
Elles sont superbes !!! Bonnes vacances !
Répondre
E
Coucou, ces tampons sont trop beaux, j'adore et grâce à ta colorisation ils ressortent encore plus ! J'aime beaucoup tes fonds aussi ! :D <br /> <br /> Bon week-end et bonnes vacances !<br /> <br /> Bizoux, Erika.
Répondre
C
Magnifique colorisation mettant en valeur ces 2 tampons.
Répondre
A
Superbes cartes!!!chien ou chat!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Ils sont adorable tes lifts avec ces animaux rigolos :-)<br /> <br /> Bon week-end à toi, bises.
Répondre
S
Je les adore toutes les deux ! ;-)
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité