Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
6 mars 2018

Cadeau chocolaté

Me voici de retour après une semaine passée en Autriche, dans les montagnes.
Il faisait très beau, mais aussi extrèmement froid.

Nous avons passé de très bons moments entre amis, et pour la première fois, nous avons descendu des pistes avec Théo et ses petits copains. Ils se débrouillent de mieux en mieux et bientôt nous n'arriveront plus à les suivre !!

Comme il faisait très froid, on n'avait pas forcément envie d'enlever les gants, donc le nombre de photo est limité, mais j'ai quand même eu de quoi vous faire une mosaïque :

collage

 

~~ =^..^= ~~

Et comme avant de partir j'ai encore pu scrapper, voici un cadeau chocolaté qui a traversé les océans pour rejoindre Emmanuelle à La Réunion. Grande

C'est un peu une pocket letter mais avec uniquement du chocolat.

pl_choco_00

pl_choco_02

pl_choco_01

 

Elle était accompagné de cette carte, dans les même tons vert, or et chocolat !

choco_vert_or

A bientôt,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ta mosaïque de photos est superbe ! Merci pour le partage !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton ensemble PL et ta carte assortie !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je vois que tu as passé de bons moments en famille ;-) Jolie mosaïque de photos ! Ta PL chocolatée est très belle, ainsi que sa carte coordonnée, jolie surprise !
Répondre
V
Superbes ces photos de vacances !! Ca fait bien longtemps que nous n'avons pas profité des joies des sports d'hiver, mais je pense que nous y reviendrons bientôt pour faire découvrir à Nathan.<br /> <br /> Ta pocket letter et ta carte gourmandes sont très jolies aussi et j'en profite pour te remercier pour la également très jolie carte que j'ai reçue pour mon anniv, et oui j'ai su patienter jusqu'au jour J pour l'ouvrir :-) Merci !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Jolie mosaïque et quel beau cadeau! Bises.
Répondre
C
Joli cadeau pour Emmanuelle qui a dû apprécier<br /> <br /> Quant à tes photos, voilà de la matière pour les pages à venir !
Répondre
P
De belles vacances à scrapper ! chouette ! quant à ta PL chocolatée, elle va être appréciée ! moi, j'adore la carte !
Répondre
I
Une super et "bonne" idée qui a dû plaire !
Répondre
E
Jolie mosaïque ( de belles photos à scrapper !)<br /> <br /> Très alléchante ta PL, j'aime le concept !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelle belle mosaïque de photos !<br /> <br /> Ce duo gourmand est parfait avec ce combo doux et cocooning !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
un régal cet ensemble!!
Répondre
P
ah oui il a l'air de faire froid sur les photos!!<br /> <br /> Super ce que tu as envoyé à Emma!
Répondre
I
Sympa cette PL pour les gourmands ! Ca devait être bien sympa ces vacances en Autriche. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Coucou, contente de voir que vous avez passé de bonnes vacances !<br /> <br /> Très sympa ta pocket letter d'anniversaire chocolatée ! Ça a du lui faire plaisir !<br /> <br /> Gros bizoux, Erika.
Répondre
N
Quelle jolie surprise pour elle et ce combo est très réussi ! Ah la neige les plaisirs de la glisse qui plus est dans un beau cadre , qu'elle chance ! Bises des tropiques en post alerte cyclonique mais on continue à être bien arrosés !
Répondre
S
Un cadeau bien gourmand !!! bises
Répondre
E
vouiiiiii et j'ai été en mode happy à la découverte de ce bel ensemble.....qui a réussi à arriver en affrontant le cyclone Dumazile....encore merci à toi.<br /> <br /> Il semblait oui faire bien froid mais quel joli ciel bleu.....dans vos montagnes autrichiennes....superbe!<br /> <br /> la bise bien ventée des z'îles..ça souffle dur dur en ce moment!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité