Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
12 septembre 2018

Du courrier

Petit message en ce mercredi pour vous montrer ces 2 cartes reçues dernièrement.

La première de la part d'Erika :

erika

(Si je ne me trompe pas, elle est issu du même sketch que ma carte de mariage ;)

 

et la seconde d'iSa :

isa

 Merci beaucoup les filles !

~~ =^..^= ~~

Et pour les curieuses, je vous montre les adorables minous qui ont servi de porte-carte :

chats

Belle journée à vous,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolies cartes, super tes chats!
Répondre
N
Jolies cartes et coup de coeur pour celle d'Isa . Et bien sûr pour tes chats : c'est un modèle original !
Répondre
E
Sont toutes jolies ces cartes..que du bonheur..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
E
J'adore tes minous ! Jolies cartes reçues<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tu as reçu de bien jolies cartes et tes minous sont tout mignons :) Bisous bisous ♥
Répondre
E
Coucou ma belle, <br /> <br /> Contente de la savoir bien arrivée, et en effet, elle est issue du même sketch que ta carte de mariage ! :)<br /> <br /> Tes 2 minous sont trop choux, tu les as trouvés où ? <br /> <br /> Bizoux, Erika.
Répondre
D
sympa!!
Répondre
I
Une préférence pour la seconde. Sympa tes porte-cartes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Elles sont très jolies ces cartes reçues!
Répondre
S
Ils sont mimi des deux minous et tu as reçu de bien jolies cartes !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité