Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
21 septembre 2018

[page] Repas au sommet

Merci pour tous vos messages sur ma dernière carte! je constate que les chats ont toujours autant de succès :)

 

Aujourd'hui j'ai une nouvelle page hivernale à vous montrer.
C'est en souvenir d'un repas pris en tête à tête avec zhom tout là haut dans les montagnes autrichiennes, au milieu du désert blanc... un moment de pur bonheur.

Cette page vient en vis à vis de celle-ci, d'où la touche de orange en rappel.

 repas

det_repas

 

Les 2 pages côte à côte :

22repas

 

Bon week end à vous !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
encore une très belle page au compteur !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ta page est superbe. Bravo !
Répondre
C
très chouette ! bravo
Répondre
E
Très chouette mise page pour un joli duo....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Bel ensemble ! Je trouve très sympa ton album, ce qui n'est pas évident pour des vacances au ski
Répondre
C
superbe duo !
Répondre
E
Quelle vue imprenable ! Tes 2 pages sont très jolies côte à côte ! ;)<br /> <br /> Que de jolis souvenirs !!<br /> <br /> Bizoux.
Répondre
S
Jolie page, j'aime bien le style de ton titre !
Répondre
C
Magnifique paysage, ton album est top !
Répondre
V
Superbe cette page, j'aime beaucoup et on imagine bien le moment de quiétude qu' on doit avoir à profiter d'un repas avec une telle vue !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. : j'espère que tu as bien reçu mon message avec les explications du mini et de sa pochette.
Répondre
B
Très belle page!
Répondre
P
superbe page et quel paysage!!!
Répondre
E
Très belle photo, et ta mep clean et graphique l'a met bien en valeur. <br /> <br /> Bises
Répondre
A
superbe double page et de bien beaux souvenirs!
Répondre
N
Bel instant qu'on aimerait prolonger sur cette ambiance montagnarde ! Et le combo que tu as choisi est bien adapté ! Une MEP pure comme l'air de ces belles montagnes ! Bises des tropiques
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité