Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
29 janvier 2019

[carte] La carte accordéon

Maintenant qu'elle a été offerte, je peux vous montrer ma première carte accordéon.

J'avais vu ce modèle chez Emma en fin d'année dernière et une occasion particulière se prêtait bien à ce modèle.


Elle est dans des tons tout doux avec de légers papillons et un petit chat bien caché ;)

Vue de dessus :

 

... les papillons suspendus...

 ... et le petit chat central :

Pas facile à prendre en photo, mais je pense que vuos avez compris le principe.

Pour celles qui voudraient le tuto, il est disponible sur le blog de Marianne38.

 

Belle journée à vous,

 

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Qu'est ce qu'elle est belle, j'aime beaucoup, papillons, chat, couleurs douces, tout ce que j'aime en fait !<br /> <br /> Bizoux, Erika.
Répondre
N
Très jolie version ! Pas encore essayé pour ma part ....
Répondre
Y
Waouh !!! Quel travail sur cette carte spectaculaire ! J'aime ta version pleine de tendresse.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolie version !
Répondre
E
Oh!que ta version est belle...et en plus papillonnée comme j'aime!bravo à toi.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
superbe ! j'avais envie de tester mais pas encore eu le temps
Répondre
V
Elle est superbe, toute douce avec ce petit chat trop mignon :-) Bises.
Répondre
P
ta version me plait beaucoup! j'ai eu la chance d'en recevoir une de la part d'Emma.
Répondre
C
Originale et parfaite pour un anniversaire !
Répondre
E
Pas encore testé, mais le résultat est top, et bravo pour la tienne dans ce combo tout doux et le mignon petit chat !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Rholala quel travail ! Bravo pour cette carte impressionnante !
Répondre
A
Elle fait toujours son petit effet!!!!!très jolie version!!!!
Répondre
C
On a en effet vu fleurir cette carte sur les blogs en fin d'année (et je l'ai testée moi aussi). Ta version féline est vraiment très très jolie !
Répondre
I
C'est du plus bel effet ce style de cartes. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
S
Elle fait son petit effet, déjà vu mais pas encore essayé ! Ta carte est très jolie !
Répondre
B
Elle est très belle! Bises.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité