Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
5 mars 2019

[page] Joyeux Noël!

Je vous rassure de suite, je n'ai pas déjà commencé les cartes de voeux 2019!
Le titre du billet fait référence à ma page du jour qui présente une photo de Noël avec mes parents et leurs petits enfants.

Une page, comme à mon habitude, simple, mais je n'arrive décidément pas à faire autrement.

noel

 

 Pour que le titre ressorte mieux, je l'ai collé sur du calque que j'ai fixé avec qq gros points de couture.

 

 Je vous souhaite une belle journée !

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très belle ta page dans ce combo traditionnel !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Très belle page, Stéphanie ! Moi aussi, j'aime ton titre sur calque cousu !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Coucou, très jolie page, et c'est original de fixer ton titre en le cousant !<br /> <br /> Bizoux, Erika.
Répondre
E
Tu aurais tort de faire autre chose.... elle est parfaite cette page ! Très joli papier qui rappelle les couleurs de la nappe... !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Une jolie page qui n'en demande pas plus avec ce joli papier à motifs !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
une bien belle page, clean et soft comme je les aime.
Répondre
B
Elle est très belle ta page, le clean est un style que tu maitrises. Bises.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité