Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
8 mars 2019

[DIY] Oeufs décorés

Vendredi c'est DIY!

A la dernière session de bricolage, nous avons testé le quilling. Le but était de décorer un oeuf en plastique avec ces petits rouleaux de papier.
Comme aucune d'entre nous n'avait jamais pratiqué cette technique, nous avons un peu tatonné...

Au final, j'ai quand même réussi à décorer 4 oeufs pour mettre dans notre arbre de Pâques à venir :

Par la suite, j'ai essayé de faire une carte avec des motifs, mais le résultat n'était pas très satisfaisant...
Le quilling ne deviendra pas une de mes techniques préférées.
Mais ce n'est pas bien grave, ça m'a tout de même amusé de faire ces oeufs!

Je vous souhaite un bon week-end !

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très joli ! Mais définitivement, c'est une technique que j'n'aime pas... ;) <br /> <br /> Bizoux.
Répondre
S
Ce n'est pas une technique que j'aime le quilling, mais je trouve que tes œufs de pâques sont très jolis !!!
Répondre
I
J'aimerai bien essayé le quilling, mais encore faut-il trouver du temps pour le faire ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Que de diversité lors de ces ateliers !!! bon WE, bises
Répondre
C
Ce n'est pas une technique facile ! Tu t'en est bien sortie ! bises
Répondre
E
Un joli résultat, bravo ! Des oeufs originaux. <br /> <br /> bISES
Répondre
Y
Et bien, pour quelqu'un qui découvre cette technique, je trouve tes réas adorables ! Je suis fan du résultat !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très jolie déco!!!!!j'aime!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
C'est très beau! bises.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité