Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
11 mars 2019

[carte] Des papillons

Maintenant que les 2 cartes sont offertes, je peux vous les montrer.

Il s'agit d'un duo papillonné.

La première est partie chez Emma par delà les océans.
Elle aime les papillons et les univers colorés, j'ai donc fait une carte avec ces éléments :

 

 Et la seconde est une carte en Z, qu'on voit beaucoup en ce moment, et que j'ai offerte à ma belle-maman ce week-end :

 

Je vous souhaite une belle journée!

A bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup tes cartes ! Bizoux.
Répondre
P
très jolies!
Répondre
V
Papillons ou chats, les deux te vont à ravir ... Encore de belles merveilles sur ton blog ... tu ne chômes pas dis donc.<br /> <br /> Bonne soirée et semaine Stéphanie.
Répondre
E
Vive les papillons.....<br /> <br /> Encore merci pour celui qui est arrivé jusqu'à moi... ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Très belles ces deux cartes d'anniversaire Stéphanie !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Deux jolies cartes arc-en-ciel !
Répondre
V
2 bien jolies cartes annonciatrices du printemps :-) Bises.
Répondre
S
Deux jolies cartes printanières !!!
Répondre
C
voici deux très jolies cartes. J'aime beaucoup
Répondre
C
Deux jolies cartes hautes en couleur !
Répondre
Y
Elles sont très belles tes cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Toutes belles. Bises
Répondre
C
bien jolies et joyeuses ces cartes ! bises
Répondre
E
Deux très jolies cartes fleuries, ils sont très sympas ces papiers !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
2 jolies cartes printanières !!! elles vont peut-être faire venir le printemps…. bises
Répondre
A
Très jolies cartes!!
Répondre
E
de belles réas colorées en ce jour de ciel gris<br /> <br /> bis
Répondre
B
très beau duo! J'aime les couleurs choisies. Bises.
Répondre
I
Tes deux cartes sont superbes !!! J'ai quand même une petite préférence pour la première. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité