Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
22 mars 2019

[page] Peluche & Misti

 Des fois on voit une page, une affiche, une image, ... et là on a un déclic.
C'est ce qui s'est passé quand j'ai vu cette page de CathyScrapcat.

Je me suis dit que cette MEP serait parfaite pour une photo de mes minettes qui attend son tour pour être scrappée.

Du coup j'ai profité de ma journée de RTT, pour faire ma page.

J'avais commencé par faire un fond de page en tampon comme Cathy, et après y avoir ajouté mon bloc papier/photo, cela ne me plaisait pas.
C'était pas "moi"...


J'ai donc décollé mon bloc papier/photo, repris une page blanche et voilà le final :

chats

 

Ce soir c'est bricolage et on va faire presque du scrap... je vous montre ça très vite.

En attendant passez un bon week-end !

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore cette photo ! Et ta page est superbe !
Répondre
P
très jolie page!
Répondre
V
Une jolie page pour tes jolies minettes :-) Bises.
Répondre
S
Très jolie page, tu aurais du nous montrer le fond !!! bises
Répondre
E
Ta page ...tout comme la photo sont bien belles...suis allée par curiosité voir celle du déclic...j'ai souri...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Elles sont trop mimi et j'aime beaucoup ta page !!!
Répondre
C
très chouette page. BRAVO
Répondre
E
SUPERBE ! Tout est parfait, la mep, le combo... et la photo ! Sûrement pas évident de faire prendre la pose aux deux matous ensemble !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup cette si jolie page féline !
Répondre
B
Ils sont beaux ces chats ! Ta page est superbe. Bises.
Répondre
Y
Je craque pour ta page, Corinne ! Tu as eu raison d'utiliser cette MEP, ta photo y est parfaitement mise en valeur.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'aime énormément votre version de cette page. Et la minette est très mignonne.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité