Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
9 juillet 2019

[DIY] Un "encours" qui se termine

Avant de commencer le scrap, il y a plus de 10 ans maintenant, je faisais de la mosaïque.

Tout récemment, pour nos 10 ans de mariage, nous avons, zhom et moi, passé le week-end dans un hotel où il y avait beaucoup d'éléments de décor en mosaïque.

Cela a réveillé la petite flamme qui sommeillait en moi et le week-end dernier, j'ai ressorti mon matériel.

Je savais que j'avais plusieurs réalisations jamais terminées (après plus de 10 ans, booouh),
notamment un petit tableau chat qui devait s'assortir à un premier tableau terminé.

J'avais déjà réalisé toutes les découpes du chat, il ne reste que le fond à faire.
Voilà ce que ça donne (à gauche on peut voir le premier tableau fini et dont le cadre a déjà pris la patine du temps)

mos

 

Cette reprise a aussi été l'occasion d'initier la mosaïque à Théo :

mos_theo

J'espère qu'avec les vacances j'arriverai à lui faire remplir son carré!

 

Je reviens très vite avec du scrap à vous montrer.

Belle journée à vous,

 Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolies réalisations, c'est bien d'avoir plusieurs cordes à son arc ! Théo a encore de belles semaines devant lui pour parfaire son oeuvre !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Très jolies réalisations. je suis sûr que Théo parviendra à finir son tableau avant la fin des vacances.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ils sont jolis tes tableaux chats. Bonne idée d'initier ton fils. Bises.
Répondre
V
De très jolis cadre et une belle activité mère/fils en perspective ! C'est bien qu'il ait la patience de ce genre de choses ! Bises.
Répondre
S
Oui je me rappelle pour la mosaïque dans ta maison, c'est sympa que tu t'y remettes et que tu inities Théo, il va être un "touche à tout" comme sa maman ! ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très chouette ! bravo. Une belle réalisation; j'ai cette idée pour une activité avec les enfants
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité