Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
21 octobre 2019

[carte] 18 ans

J'ai traiter tous mes en-cours de photos, du coup j'ai de quoi vous montrer :)

La carte du jour a été offerte il y a qq semaines à notre neveu pour ses 18 ans.

Pour faire rapide, simple et efficace, j'ai repris un modèle de carte masculine faite il y a qq année (clic), associé à du papier "jeans" et un peu de calque. Voilà le résultat :

 

Au final, je préfère cette nouvelle version au fond blanc et lumineux.

Et vous, vous en pensez quoi ?

 

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis d'accord avec Toi, cette carte est superbe et beaucoup plus lumineuse que la première version ! Néanmoins, le modèle et l'idée sont extras quelle que soit la version !
Répondre
M
Une très belle carte masculine et graphique. Parfaite pour cet anniversaire !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
moi aussi je préfère celle-ci!
Répondre
C
J'adore, j'ai utilisé ce concept aussi ll y a peu. Je préfère aussi cette version blanc/jean !
Répondre
Y
Ta carte est superbe, Stéphanie ! J'aime son côté très moderne.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Les 2 sont jolies, mais celle-ci ressort mieux je trouve,<br /> <br /> Bizoux, Erika.
Répondre
S
Jolie carte masculine ! Bises
Répondre
E
Bien sympa comme celle qui a servi de modèle ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Parfaite pour un jeune adulte !
Répondre
V
A choisir, je préfère également cette nouvelle version. En tout cas, ce sketch est toujours aussi sympa, très belle carte ! Bises.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité