Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
2 mai 2020

[page] Une belle journée dans la nature

Je continue à scrapper des photos de 2019, mais j'en oublie de mettre mon blog à jour! lol

L'été dernier nous avons découvert, pas très loin de chez nous, côté allemand, la maison de la biosphère et son sentier des cîmes.
L'endroit est composé de la maison de la biosphère (genre de musée qui explique la biosphère locale de manière ludique et interactive) et d'un sentier dans les arbres qui se termine avec un grand tobogan utilisable par toute la famille.

Le tout est niché en plein coeur de la forêt.
Ce fût une superbe journée qui méritait sa page, inventée par moi pour une fois ^^ :

nature

det_nature

Bon week-end à tous et portez-vous bien !

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime cette mise en page!
Répondre
M
Un joli souvenir mis en page ! <br /> <br /> Je garde l'idée de cette sortie familiale ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Eh bien, cette mise en page inédite et originale est très réussie! J'aime beaucoup la façon dont tu as imbriqué les photos.
Répondre
S
Une très jolie page, avec un endroit qui à l'air sympa dans la nature, comme je les aime ! Bises
Répondre
E
Jolie mise en scène de cette journée mémorable...qui tente bien...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Ta page est très jolie. J'aime beaucoup la mise en page.
Répondre
Y
Une très jolie page pour une super journée découverte !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
très jolie page et un lieu qui me plairait je pense!
Répondre
C
Belle mise en page, et bel assortiment de papier
Répondre
E
Coucou, ça a l'air joli comme tout, et ta page est très fraîche, ça change le papier vichy un peu.<br /> <br /> Bizoux.
Répondre
E
De belles photos-souvenir et une très jolie page, clean et graphique, j'aime !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Hello, effectivement les photos témoignent que ce fut une bien belle journée très bien mise en valeur l agencement de ta page.Scrapbises
Répondre
B
Elle est magnifique! Bises.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité