Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
17 juillet 2020

[page] Scrap&Co -Tournoi de l'été - Défi 1

Pour avancer un peu dans mes pages, j'ai décidé de participer au tournoi de l'été scrap&Co.

Le défi 1 est un combo de couleurs :

combo 1

auquel il faut ajouter les 3 consignes :

- un "objet" rappel à la nature : blé, fleur, arbre,...
- une matière : gaze
- un insecte : papillon, coccinelle, fourmi, ...

 

J'ai réalisé une page "aquarellée" autour d'une balade en forêt :

balade_nature

Et pour les consignes : arbres aquarellés en bas de page (une première pour moi !!), gaze sous la photo de gauche et insectes dans le cadre bleu.

Bel après-midi à vous, ici le soleil est de retour :)

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle jolie page ! J'adore ces petits dessins aquarellés !
Répondre
P
très jolie page pleine d'éléments variés!
Répondre
S
Très jolie page, j'adore tes arbres aquarellés!
Répondre
C
Super jolis tes arbres, jolie page un grand merci pour ta participation bises
Répondre
S
Elle est très belle !
Répondre
G
Tes petits arbres sont délicats, et apportent beaucoup d'originalité à ta page. Mille mercis pour ta participation à ce premier défi du tournoi. bises
Répondre
C
parfaitement réussi : bravo
Répondre
M
Une très jolie page Stéphanie !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très jolie page !!
Répondre
S
j'aime beaucoup la mise en page !!! bises
Répondre
M
Elle est magnifique ta page !! Merci beaucoup Stéphanie de participer au Tournoi de l’Été ! Bon dimanche à toi Bises
Répondre
B
Très jolie page! Bises.
Répondre
M
Ta page et très belle. J'aime beaucoup !
Répondre
Y
Quelle jolie page, Stéphanie ! Tes photos s'accordent à merveille avec tous tes petits dessins ! Félicitations !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation à ce premier défi de notre tournoi.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Une chouette page nature ;-) Bises.
Répondre
E
Oui, une jolie page "nature", sympas toutes ces mignonnes petites bêtes !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolie page "nature"
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité