Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
24 septembre 2020

[page] Miss chipie

Depuis peu, j'ai découvert le groupe facebook de challenge scrap, ColorYourWorld.

Pour ma première participation, voici le défi à relever :

Pour y répondre, j'ai lifté une jolie page de Elie.

 

Voilà ce que ça donne avec en guest-star, ma p'tite chipie de filleule ;)

chipie

Sur le zoom je me suis rendu compte que la date était fausse... c'était en 2020 et non 2019.

det_chipie

Belle fin de journée à vous,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bien jolie page !
Répondre
P
Une jolie page pétillante de bonheur ! bon dimanche Stéph
Répondre
C
Très jolie mep
Répondre
S
Un tablier idéal pour ce mélange de couleurs !!! bises
Répondre
E
Merci....! Une page haute en couleurs qui colle parfaitement à ta photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Jolie page !!! Bises
Répondre
P
jolie page vitaminée!
Répondre
Y
Très jolie page, Stéphanie !<br /> <br /> Bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité