Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
22 septembre 2020

[carte] La première

Depuis le confinement, j'envoie beaucoup moins de cartes et donc, j'en réalise moins également
(nb : je ne fais que des cartes qui auront un.e destinataire. je ne stocke pas)

Comme je voulais participer au défi bimensuel d'Isa, je me suis lancée dans la confection des cartes de voeux, histoire de prendre un peu d'avance.

Pour le défi #2, il s'agit de suivre le sketch qui suit et d'ajouter sur sa carte 2 agraphes/trombones/pinces :

FMS401

Voici donc ma première carte de voeux :

renne

et un zoom pour voir les agraphes :

det_renne

Belle fin de journée à vous,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que depuis le confinement, tout est chamboulé...je fais également moins de cartes, mais j'en ai d'avance. Cependant j'aime aussi les faire en fonction des destinataires ! Le temps qui se rafraichit va nous inciter à commencer les cartes de voeux...celle la est bien sympa !
Répondre
S
Jolie carte de voeux, c'est encore trop tôt pour moi ! Bises
Répondre
P
Ta carte est très jolie! Moi non plus je n'ai pas de cartes d'avance, je fais au fur et à mesure des besoins. Cette année je n'ai pas encore commencé le cartes de vœux contrairement à d'habitude.
Répondre
M
Très belle carte de voeux Stéphanie ! Moi aussi, j'ai déjà commencé à scrapper les premières.<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Adorable !!!! J'adore son côté clean !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Toute jolie
Répondre
B
Elle est rigolote et belle à la fois! Bises.
Répondre
E
Comme j'ai hâte de sortir mon matos Noël-fêtes...!!!! J'adore, je craque totalement !<br /> <br /> Bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité