Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
28 janvier 2022

[carte] Une envolée de papillons

 Souvent, la marraine de zhom a droit à une carte d'anniversaire un peu spéciale (à revoir ici ou ).

Pour ses 60 ans, j'ai voulu lui faire la carte qui tourne vue chez AnnickB.
Finalement, en visitant le site où se trouvait le tutoriel, je me suis décidée à choisir un autre modèle : une carte pop-up qui s'ouvre comme une boîte.

Pour ce grand anniversaire, j'ai choisi des papiers chics et brillants.

Voici la carte fermée, avec au dos, l'emplacement pour écrire le message :

pop_up1

... puis ouverte :

pop_up2

 

C'est difficile à rendre en photo, mais les éléments du fond (le papillon et le 60) sont surélevés :

pop_up3

Elle a bien plu, objectif atteint :)

Pour celles qui se poseraient la question, le tutoriel est accessible au lien qui se trouve au début du billet.

Je vous souhaite un bon week-end !

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Originale et chic est cette carte...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
E
Quelle est jolie ta carte, j'aime beaucoup !
Répondre
S
je ne connaissais pas ce modèle non plus, il faut dire que ce n'est pas trop mon truc les" cartes spéciales" ;) Bisous
Répondre
Y
Ta carte a du faire sensation ! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Ambiance très chic sur cette carte, un modèle que je ne connaissais pas !<br /> <br /> Belle réalisation !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'ai mis de côté ce modèle de carte depuis un moment déjà mais n'ai pas encore pris le temps de la réaliser ! C'est un modèle très original et nul doute que ta version va combler la destinataire :-)
Répondre
M
Originale, chic et très belle cette carte ! Elle a dû l'apprécier !<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
M
Ta carte est superbe.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité