Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
8 octobre 2020

Un nouveau venu

Comme mon blog peut le laisser entendre et pour celles qui ne le sauraient pas encore, je suis fan de chats (ah bon ?? ^^).
J'aime ces poilus à 4 pattes et tout ce qui les concerne ne me laisse pas indifférente.

Lorsque j'ai vu les photos de vacances de Cath, où elle nous présentait sa nouvelle compagne de voyage Chiara,
je l'ai interrogée sur ce petit personnage.

Et en l'espace de qq jours, j'ai eu la surprise d'en trouver un dans ma boite aux lettre.

Merci Cath!!

L'envoi était accompagné d'une carte de saison :

chat01

 

Comme il a les mêmes couleurs que feu l'original, je vous présente Tigrou :

chat02

 

Il un peu déboussolé d'être là...

chat03

 

Mais très vite, Théo lui envoie un copain :

chat04

 

Puis il a droit au tour du propriétaire, pour découvrir ses autres copains chat.

~~ =^..^= ~~

Je ne crois pas l'avoir déjà montrée, ma collection de chats.
Je vous rassure, elle ne grandit plus, du moins pas grâce à moi ^^

J'ai regroupé toutes sortes de figurines, accumulées au fil des ans, dans une étagère fermée.
Chaque petit chat est d'une matière spéciale, a une histoire, ou est un cadeau.
95% de ma collection est ici.

chat05

 

Tigrou en découvre qq uns...

chat08

... est impressionné par d'autres :

chat09

Les 5% restants sont disséminés dans la maison, mais ça reste raisonnable.
Nous ne croulons pas sous les chats, je vous rassure.

~~ =^..^= ~~

 

Tigrou découvre ensuite le dernier venu avant lui, un chat en tissu qui trône dans l'entrée :

chat10

 

 

Il n'a, par contre, pas encore rencontré les maitresses de maison qui ont repris leurs habitudes d'intérieur :

peluche   misti

 

J'espère que cet intermède aura plus à certaines.
Pour les autres, je vous retrouve la semaine prochaine avec du scrap et peut être encore des chats ;)

Bon week-end !

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue à Tigrou ! Tu as une belle collection de chats, tout comme Cath, la mienne est dans un carton ! Bises
Répondre
Y
Comme toi, je suis fan des chats !!!! Nous en avons toujours eu à la maison.<br /> <br /> Ta collection est impressionnante ! J'adore le nouveau venu, Tigrou !!!<br /> <br /> Tes deux squatteuses de canapé sont trop trop craquantes !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Mimi ce personnage et jolie collection de boules de poils avec un p'tit faible pour les vraies ;) !
Répondre
P
une jolie surprise! Belle collection de chats!
Répondre
V
Adorable ce petit Tigrou, je ne connaissais pas la version chat de ce petit personnage ! Bises.
Répondre
B
Tigrou va être bien au milieu de plein d'amis! Bises.
Répondre
E
il a trouvé une belle maison ce Tigrou....je lui souhaite découvrir tout plein de choses...un bel intermède.....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Je suis ravie de voir que Tigrou a trouvé une famille d'adoption avec autant de compagnons félins !<br /> <br /> J'avais moi aussi une jolie collection de figurines chats, qui est désormais remisée dans des cartons mais dont je n'arrive pas à me séparer :-)
Répondre
E
Longue et belle vie à Tigrou ! C'est sûr qu'il ne va pas se sentir seul chez toi...!<br /> <br /> Bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité