Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
10 décembre 2020

[page] Journal de décembre #1

Merci pour vos messages sur mon billet de Noël.

Pour les lutins, si certaines parmi vous, voudraient essayer d'en faire, le tutoriel est disponible ici, sur le site Butinette.

Comme la première semaine de décembre est passée, j'ai déjà fait la page récapitulative.

Elle est très dense, aussi bien en terme de photos que de journaling, mais elle correspond à ce que je voulais.
Je me suis inspirée de cette page Pinterest.

 

dd01

det_dd01

 

et le côte à côte avec la page de présentation :

dd01

Belle fin de journée à vous,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça commence fort.....je dis bravo pour ce rituel d'année en année...il doit être agréable de revoir les anciens DD....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Très sympa cette page, l'ensemble rend super bien !!! bises
Répondre
C
Quelle jolie page !!!
Répondre
P
Cela rend très bien! J'aime bien les chaussons de Théo et le kebab dans la voiture, certes! Mais avec quels sourires!!!
Répondre
P
Cela rend super bien! J'aime les chaussons de Théo! Le kebab dans la voiture certes mais avec quels sourires!
Répondre
C
Merci pour le lien ! à essayer !<br /> <br /> Ta page est top
Répondre
B
C'est très beau, bravo! Bises.
Répondre
Y
Quelle page magnifique ! Moi aussi j'aime beaucoup cette mise en page toute en verticalité avec ces jolies photos !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
oh, j'adore l'idée !! La mise en page est top et l'idée de le faire à la semaine est vraiment très chouette !
Répondre
E
Superbe ! Quelle jolie idée l'alignement de tes photos, c'est vraiment très sympa !<br /> <br /> Bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité