Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
3 février 2021

[page] Journal de décembre #3 et #4

Les photos étaient prêtes depuis un bout de temps.
Je m'y suis remise cette semaine, voici donc (enfin!) la suite de mon December Daily avec les semaines 3 et 4.

dd_03

 

Pour la 4e semaine, il n'y a que le début car les jours de Noël auront chaucun leur page.

dd_04

det_dd

 

 

Enfin, comme j'avais plusieurs photos de nos décos de Noël, je leur ai aussi fait une page dédiée :

dd_deco

 

Je vous souhaite une belle fin de journée !

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est trop joli, ça donne envie de faire des choses spéciales pour Noël !<br /> <br /> Il va falloir que je développe des photos de la poupette pour ça !<br /> <br /> Bizoux.
Répondre
P
jolies pages riches en photos!
Répondre
E
Que de beaux souvenirs encore pour ce noël 2020!<br /> <br /> Ce doit être un vrai bonheur de tourner les pages de tes DD....bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes pages ! Tes photos sont magnifiques.<br /> <br /> Bon WE Stéphanie<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De bien jolies pages ! Bises
Répondre
V
De jolies pages souvenirs !! C'est bien de scrapper sa déco aussi ! Bises.
Répondre
S
De très jolies pages!
Répondre
B
Tes pages sont très belles! Bises.
Répondre
E
Je me replonge avec plaisir dans cette si belle période.... très réussies ces pages, bravo, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolies ces pages festives
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité