Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
5 mars 2021

[carte] Anniversaires colorés

Ma semaine de congés et les vacances scolaires se terminent doucement.


Pas vraiment eu le temps de scrapper, mais j'ai 3 cartes à vous montrer.

Elles ont été envoyées pour des anniversaires souhaités récemment :

La première avec un chat aux gros yeux pour Isa :

chat_bleu

det_chat

 

 

La seconde avec une poupette et des papillons :

fille_papillon

det_fille_papillon

 

 Et une 3e pour Séverine avec la même MEP que la précédente

fille_jardine

det_fille_jardine

 

 Belle journée à tous et à bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un superbe trio !!! J'adore ! Bisous
Répondre
V
Elles sont toutes très jolies et j'adore vraiment la mienne !! Merci encore ! Bisous.
Répondre
C
oups....désolée, impossible de laisser un message via canalblog...j'essaye bloglovin' mais je découvre......<br /> <br /> bref, tes cartes appartiennent à un univers que tu a bien su apprivoiser !
Répondre
C
https://petiteshistoiresdescrap.blogspot.com/
Répondre
M
Elles sont mignonnes, adorables tes cartes. Un air de printemps. <br /> <br /> Tes cartes, ta poupée, ton chat sont "anti-déprime"😊 ! <br /> <br /> J'adore les zozios alors sous le charme aussi de tes tampons ! Que ton chat aux pattes musicales 🎵🎵 ne le mange pas ! <br /> <br /> Bises, bon dimanche
Répondre
P
Elles sont toutes géniales mais j'ai un coup de cœur pour la première!
Répondre
C
Elles sont absolument craquantes !
Répondre
Y
Qu'elles sont adorables, Stéphanie ! Tout comme ta bannière riche en détails !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. J'aime beaucoup !
Répondre
M
Quel beau trio ! J'ai une préférence pour la dernière, si printanière !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elles sont très jolies. Bises.
Répondre
A
Superbes!!J'adore!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Un blog bien sympa!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
3merveilles....j'en reconnais une arrivée jusque chez moi avec ses jolis papillons....encore mercii! ta mistinguette jardinière est aussi sublime je craaaque.... ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité