Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
22 avril 2021

[DIY] Un nouveau chat

 Timide retour par ici pour ne pas laisser s'enpoussiérer ce blog... et pour vous montrer notre nouveau chat 😍 (certaines l'ont déjà aperçu sur FB ;)

C'est un bricolage multi-mains : Théo et Papi ont coupé des tranches de bois, zhom s'est occupé de la mise en oeuvre et moi de la conception et des finitions. L'idée était d'utiliser les tranches de bois telles quelles, sans les recouper.
Pour le nez, c'est un clin d'oeil à nos vacances estivales.
J'avais ramassé qq cailloux en forme de coeur sur l'île de Ré et celui-ci avait la bonne taille pour le nez du matou.

20210420_090847

 

20210420_090941

~~ =^..^= ~~

J'aurais aussi du scrap à vous montrer, mais bizzarrement l'envie n'y est pas.
Une espèce de lassitude m'a envahie avec ce nouveau pseudo-confinement...

Peut être que la reprise de l'école, avec le retour d'un semblant de rythme, va me remotiver...
Wait and see...

En attendant, je vais profiter du soleil et m'occuper du jardin :)

Bel après-midi et portez-vous bien,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment adorable !! Je suis sous le charme.
Répondre
S
Un vrai plaisir de revoir ce matou sur ton blog, bravo à tous les 4 ! <br /> <br /> Je te comprends Steph... Bisous
Répondre
M
Un matou absolument adorable, quelle magnifique réalisation, vous êtes doués !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
C'est trop sympa!
Répondre
C
Cette réalisation à 8 mains est adorable ! Bravo à vous quatre :-)
Répondre
B
Il est très mignon ce chat, bravo aux créateurs!!! J'espère te revoir bientôt. Profites du soleil! Bises.
Répondre
Y
J'adore votre réa à 8 mains !!!! <br /> <br /> Je t'envoie plein d'ondes positives Stéphanie !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
C
Belle création. Dur dur de retrouver la motivation, je suis un peu comme toi, lasse et en même temps envie de faire.....
Répondre
P
Ce chat est superbe ! j'adore !
Répondre
M
Quel adorable minou ! Bravo pour cette création "à plusieurs mains" ;)
Répondre
M
Adorable ce matou !! Et quelle belle idée que ce bricolage intergénérationnel !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'adore !!! un objet unique ... qui plus est ...home made ! Un adorable matou !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité