Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
30 septembre 2021

[page] Pizz'chat

Il y a qq semaines, Cath a proposé un challenge scraplift sur son blog.
Il s'agissait de faire un lift de cette jolie page :


Je n'ai pas résisté à son défi et ai proposé une version féline, avec ma Peluche :

2021_pizz_chat

det_pizz

Je ne ferai aucun commentaire sur la photo ^^
Simplement, avant de la chasser de là, j'ai dégainé le téléphone pour immortaliser la chose.

Belle journée à vous qui passez par ici :)

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sacrée Peluche... ;)
Répondre
C
superbe !! J'adore ta page et bravo !!!
Répondre
S
Ta photo est super drôle, je me demande si Peluche aime la pizza ou la boite en carton ?! ou les deux qui sait ! C'est une très belle page ! Bises
Répondre
Y
MDR !!!! Elle est bien installée ta Peluche !!!! Très jolie page !<br /> <br /> Bon dimanche, Stéphanie<br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'ai vu ta page tout à l'heure sur le blog de Cath et je l'ai adorée , j'aime l'originalité du sujet et ton chat me fait trop rire sur sa partie de boite à pizza!
Répondre
M
Amusante cette photo....qui valait bien une page toute jolie ;) !
Répondre
S
J'ai tout de suite reconnu ta patte (sans jeu de mots) sur cette page qui sortait vraiment du lot!
Répondre
C
Merci pour ta participation ! Et j'aime beaucoup ta page à la fois pour la photo (extra !) et pour la liberté que tu as prise par rapport celle d'origine, tout en conservant la mise en page.<br /> <br /> En tout cas, laisse-moi te dire que le choix de la gagnante est cornélien pour moi et je n'arrive pas à me décider !!!!
Répondre
E
Tu as eu de la change d'avoir le temps de faire la photo avant qu'elle ne dévore sa part !!!!<br /> <br /> Jolie page-lift !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Tout d'abord l'instant immortalisé est je dirai topissime!<br /> <br /> Bien sur cette photo valait bien une page et tu as relevé le défi du lift superbement..j'aime le petit triangle en haut aux couleurs de la pizza ;) joli clin d'oeil.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
MDR!!!!ça a l'air si bon!!!!!<br /> <br /> super ta photo!!et ta page!<br /> <br /> bisous
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité