Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
3 novembre 2022

[carte] Halloween

Cette année j'avais de l'avance pour ma carte d'halloween envoyée à Sabine.
Je l'ai réalisée cet été dans le cadre du jeu proposé sur le forum de la Guilde.

La voici, avec ce minou momifié trouvé sur ce site : http://sliekje.blogspot.com/

halloween_chat_momie

det_halloween

 

En retour, de Sabine, j'ai eu aussi un chat :

sabine

Toujours sympa ces échanges !

 

Belle soirée à vous,

Stéphanie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Halloween, ce n'est pas trop ma tasse de thé mais j'aime vraiment beaucoup ce chat!
Répondre
E
Génial ton chat momifié, j'adore !<br /> <br /> Un très bel échange, bravo à vous deux<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Trop mignonne cette carte d'halloween ! Et un bel échange.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Un bel échange!
Répondre
Y
Quel joli échange ! J'adore vos cartes à toutes les deux !<br /> <br /> Merci pour le lien, Stéphanie !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très jolies et originales vos deux cartes ! Bravo à Sabine et à toi !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité