Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
17 novembre 2022

[page] Guedelon

2 nouvelles pages qui viennent compléter mon album 2021.

La première sur la visite du chantier médiéval de Guedelon :
(si vous êtes dans les alentours, je vous conseille fortement cette visite. Plus d'infos : https://www.guedelon.fr/) :

guedelon

 

et la seconde, souvenir du Parc de Sainte Croix, d'après le sketch #525 de Just Create and Scrap :
(Là aussi, visite à conseiller : http://parcsaintecroix.com/)

parenthese

det_parenthese

 A bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Deux pages très belles et pleines de souvenirs ! Ah le parc de Sainte-Croix... J'adore ! Bises
Répondre
E
voilà encore une DP souvenir de plus...pour garnir l'album..au top!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Jolie page!
Répondre
E
Belle double-page souvenirs, celle du chantier du chateau est très réussie<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes pages !!! J'adooore !<br /> <br /> Nous avons eu l'occasion de visiter Guédelon en 2018 !!! Un projet grandiose !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité