Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
12 janvier 2023

[page] 2022 au fil des mois - Octobre

Le mois de décembre a été compliqué... et du coup, la motivation à faire du scrap (mis à part les cartes de voeux) s'est retrouvée anéantie...

Néanmoins, je vais finir coûte que coûte mon album 2022, quitte à ne faire qu'une double page.

C'est ce que je vous propose aujourd'hui avec le mois d'octobre.

La page mosaïque (qui ne me plait que moyennement) :

10octobre0

et la page zoom, sur un dimanche en Forêt Noire au lac glaciaire Mummel :

10octobre1

 

Les 2 côte à côte :

10octobre010octobre1

 

~~~~  =^..^=  ~~~~

Je vais essayer de revenir rapidement pour vous montrer les merveilles reçues dans la boite aux lettres.
Entre anniversaire et nouvelle année, j'ai été gâtée ^^

A bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Garder le cap!il le faut car ces souvenirs n'ont pas de prix....tu as fait encore une superbe double page!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
une belle double page! Pas facile de faire un projet au long cours!
Répondre
E
Je l'aime bien cette double page ! Tu maitrises bien les pages multi-photos<br /> <br /> J'ai répondu à ton message <br /> <br /> Bises
Répondre
C
une bien chouette double page pour ce mois d'octobre.
Répondre
C
Encore une double-page pleine de vie et moi, je trouve ta page mosaïque très réussie !
Répondre
Y
Mou, j'adore tes pages multi-photos, Stéphanie !!! Elles sont chargées de souvenirs !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
S
Elles ne sont pas si mal du tout ces deux pages !!! ;)
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité