Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
23 février 2023

Des chat-rtes

Rien ne m'inspire plus, que les chats.
Alors quand il me faut rapidement des cartes, je vais vers ma préférence.

Voici donc 2 chat-rtes.

La première pour mon beau-papa :

chat_musique

 

det_chat_musique

 

Et la seconde, pour ma soeur :

d'après un sketch proposé sur le forum de la Guilde

chat_zen

det_chat_zen

 

Laquelle est votre préférée ?
Chat zen ou chat musical ?

A bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien les deux, mais c'est vrai que le chat musical est très réussi, on croirait l'entendre!
Répondre
Y
Je suis fan de tes cartes comme toujours et mon coeur craque quand tu ressors tes tampons chat.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
C
Aussi adorables l'une que l'autre !
Répondre
S
Un très beau duo !!! J'aime le chat zen ;)
Répondre
M
elles sont superbes toutes les 2 , et les chats ca va pour les cartes masculines comme féminines du coup !!! <br /> <br /> extra<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
Le chat zen pour moi ! J'aime l'imprimé rose qui se marie bien au gris ! Bise
Répondre
P
les deux sont superbes!
Répondre
M
Très beau duo ! Et une préférence pour le chat zen ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Les deux sont sympas, petite préférence tout de même pour le chat chanteur !<br /> <br /> Bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité