Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
19 décembre 2023

[carte] Les défis du CBBB - partie 4

 C'est très motivant de faire les challenges carterie du CréaBlaBlaBlog.
Voici la suite avec pas moins de 5 défis relevés !

Pour le défi #9 du CréaBlaBlaBlog

dzofi391

Comme j'avais encore un bout de papier étoilé, j'ai repris sensiblement la même déco avec le noeud et la breloque que vous avez pu voir précédemment.

boule_noeud

 

 

Pour le défi #10 du CréaBlaBlaBlog

dzofi402 (1)

J'ai fait des étiquettes cadeau :

etiquette_lutin

... et pour les noeuds, ils sont sur les cadeaux tamponnés en arrière plan :

det_etiquette

 

Pour le défi #12 du CréaBlaBlaBlog

Défi #12

Et ma carte avec cette sympathique technique :

oiseau_sapin

 

Pour le défi #14 du CréaBlaBlaBlog

dzofi431

J'avoue avoir mutualisé les défis.
Du coup, pour la neige, j'ai ajouté du texturant sous l'oiseau et sur les bords du sapin

oiseau_neige

Zoom pour apprécier "la neige" :

det_neige

 

Pour le défi #15 du CréaBlaBlaBlog

dzofi407

J'ai pris la diagonale "tampon animal, fil, die et embossage à froid".
Ce qui donne ces 2 cartes :

2024_souris_luge

2024_souris_patin

 

Je suis presque à jour : 2 défis me turlupinnent, mais je vais bien trouver qqch ;)

Belle journée à vous,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle magnifique série... merci beaucoup de participer aussi joliment à notre marathon de cartes<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ton marathon avance bien joliiiment avec ces nouvelles cartes ♥ j'aime particulièrement le duo pour le défi #12 avec ces adorables sapins et ces mignons oiseaux avec leurs bonnets ♥ merciii pour ces participations à En route vers 2024 ♥ Belle année créative à toi ♥ biz
Répondre
Y
J'adore toutes tes cartes, Stéphanie !!! mention spéciale pour ta boule de Noël !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belle créations avec de jolis petits animaux et bonhomme de neige je trouve
Répondre
S
Que de belles cartes, défis réussis ! ;) Bises
Répondre
E
Tout cela est bien beau, bravo ! Gros coup de coeur pour les sapins en carton ondulé... très bel effet !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
très jolie toutes tes cartes, merci d'avoir réalisé mon défi (12) Biz
Répondre
P
superbes cartes! Moi aussi j'aime relever les défis du CBBB et je suis à jour!
Répondre
S
Ta carte boule de noël est superbe avec ce joli nœud !!!<br /> <br /> Tes étiquettes pour le défi de Fidji sont super sympas, j'ai mis du temps à trouver les cadeaux et leurs nœuds, c'était bien expliqué mais je bloquais sur l'imprimé ovale, LOL !<br /> <br /> La carte avec le sapin en carton passé au gesso est trop belle, chaque élément est choisi à la perfection et positionné juste à sa place !<br /> <br /> Et tes cartes pour le bingo, avec les petites souris qui patinent ou font de la luge sont exquises ! Tu nous régales !!! Bisous
Répondre
P
Ce sont de très jolies cartes ! Merci d'avoir relevé mon défi Bises
Répondre
M
wow sacré série d'un coup !! très jolies cartes<br /> <br /> le gros noeud est si majestueux , c'est superbes<br /> <br /> les étiquettes kdo avec l'ovale , quelle belle idée ! <br /> <br /> le sapin en carton ondulé , est reussi, la neige aussi !!! <br /> <br /> et les 2 cartes poru le bingo ( tu sais quoi j’ai pas pensé à cette diagonale dans ce sens là je suis nulle des fois !! mdr ) et j'adore , tout en finesse et clean ! merci de toutes ces belles participations au marathon du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
A
Bravo !!!!!Défis relevés haut la main!!!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité