Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
24 janvier 2024

[page] 2023 au fil des mois - Octobre

Je ne lâche rien et vais finir cet album 2023 !

Je vous montre les 3 pages du mois d'octobre. La 4e page est déjà faite, c'est celle-ci.

La double page du mois (clic pour agrandir) :

10_oct01 10_oct02

 

det_oct

Et la page supplémentaire sur notre séjour express à Heidelberg :
J'ai utilisé le sketch #590 de JustC&S

 10_oct03

 

Merci à celles qui passent par ici.

A très vite,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouette sketch #590
Répondre
P
Très sympa!
Répondre
P
vraiment sympa pour se souvenir de tous ces instants!
Répondre
N
En voyant tes jolies pages, cela donne me envie de faire plus de A4. Voeu pieux ! mdr. La mise en page d'octobre est très sympa. et j'aime la police d'écriture de CHANTIER. Bise
Répondre
E
Super tu tiens le bon bout...j'arrive à Novembre aussi avec le book de ma petite fille ;) ...tes pages sont toujours et encore pleine de vie.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
et ben c'est bientot la fin de 2023 donc !! et ici en octobre se sont de très belles page<br /> <br /> bizzMu
Répondre
E
Tu vas y arriver à finir cet album, bon courage !<br /> <br /> Des pages toujours très sympas pour conserver ces moments de vie<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Allez, plus que deux mois! Bravo car ce n'est pas évident de tenir la distance.
Répondre
C
Encore de bien jolies pages pleines de vie !
Répondre
Y
J'adore toujours tes pages !!! Elles sont plein de photos et très bien équilibrées !<br /> <br /> Bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité