Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
1 août 2008

Bureau bricolage

Silence radio sur le blog depuis qq jours et pour cause !

Avec mon homme, on bricolait pour finir mon bureau bricolage où je pourrais mettre tout mon bordel mes affaires et bricoler tranquillement.

Et depuis hier soir c'est terminé, j'ai emménagé :)

La voilà ma pièce à moi toute en couleur :

Côté gauche bricolage, côté droit pour le pc

des étagères pour tout ranger :


et une vue AVANT/APRES (au départ c'était la salle de bain de la maison)

Pour celles (et ceux?) que ça interresse, vous pouvez voir les étapes de la transformation de la pièce sur mon autre blog, dédié à la rénovation de notre maison : http://maisonenchantier.canalblog.com.


Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as bien de la chance d'avoir un coin "rien que pour toi"...
Répondre
G
Comme j'aimerais avoir un tel coin pour moi toute seule... mais pour se laver... ça ne va pas être pratique !!! ;-p<br /> Bises
Répondre
R
J'adore! Quel bel atelier! J'aimerais avoir mon petit coin "bazar" comme ça, encore que le tien n'a rien d'un bazar, au contraire c'est super bien rangé! Veinaaarde! <br /> Je ne connaissais pas ton autre blog, il est très chouette, je vais sûrement y faire un tour régulièrement! <br /> Je profite pour te féliciter pour tes pages sur les chats, j'adore (les chats et les pages toutes simples!)! Continue comme ça!<br /> Bonne journée! ;)
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité