Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
30 septembre 2008

Newsletter et appel de carte

La voici, la voilà, la Newsletter tant attendue par certaines ;)
Vous pourrez donc désormais être averties des mises à jour de mon blog en laissant votre email dans le champ qui va bien.

Je profite aussi de ce billet pour lancer à mon tour un appel de carte.
Alors, j'aimerais recevoir des cartes de 15x15cm sur le thème des chats (déco, photo scrappé de votre chat, ...) avec au verso les infos vous concernant (photo, date de naissance, adresse postale et électronique, ...).
N'hésitez pas à me demander mon adresse postale, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Je vous souhaite une très bonne journée et vous retrouve demain pour du scrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou ! <br /> peux tu me donner ton adresse postale par mail stp ?<br /> bizzz
Répondre
T
j'vais me lancer, j'ai trouver au magasin un tit truc bien sympa me suis dit tiens sa conviendrai bien pour meuh cela, donc si tu veux recevoir mes cartes, tu peu me filer ton adresse postale a mon adresse mail, que je te poste cela, j'espère que cela te plaira :p)
Répondre
N
Je veux bien participer à ton appel de carte, je trouve assez sympa l'idée!<br /> J'attends tes coordonnés :)
Répondre
E
...J'ai pris note de ton appel de carte,pas de chat à la maison mais je vais bien en trouver un dans le coin!!!!IL faudra juste un peu de patience ...<br /> Par contre ça y est je me suis inscrite à ta newsletter....moi aussi!!!<br /> une petite byz des îles
Répondre
P
la NL c'est déjà fait, je suis inscrite, pour l'appel de cartes envoie moi ton adresse, je ne te la promets pas pour tout de suite par contre
Répondre
M
des que j'ai 5 min , je te prépare ça! je devrais avoir ce qui faut pour le faire car évidement j'adore le theme choisi!<br /> bises
Répondre
C
Je vais de ce pas m'inscrire à ta news.<br /> Par contre, pour le thème de ton appel de cartes, je vais avoir du mal... Il va falloir que j'aille emprunter des tampons de chats chez les copines !!!<br /> Bon, on dit avant Noël ?
Répondre
G
9a tombe bien... j'en ai un...<br /> Je m'y colle donc !<br /> Et très bonne idée cette news... je me suis déjà inscrite !<br /> Bisous
Répondre
E
Pour ce qui est de l'appel de cartes, je me vois mal y répondre, trop nulle en travaux manuels lol !<br /> <br /> Bizoux, Erika.
Répondre
T
je me suis inscrite au sitôt :) pour ce qui est des cartes cela aurais été avec plaisir mais je n'ai pas de chat et je ne fais pas de scrap :s mais je ne manquerais pas de visiter ton blog le plus possible :) maintenant avec la newsletter d'ailleurs comment as tu mis cela,, SE SERAIS SYMPA POUR METTRE SUR LE MIEN ;)
Répondre
R
Géniale la newsletter, je m'inscris de suite!!! Merci d'y avoir pensé! Bisous! (je note l'appel de cartes, je ne sais pas quand je pourrai participer mais ça me tente bien!)
Répondre
V
Certaines t'ont demandé une newsletter ??? Ah bon ? Je ne vois pas qui !! lol<br /> Je file m'inscrire tout de suite ! Je l'attendais avec impatience !<br /> Pour la carte, le thème m'intéresse bien... Je manque malheureusement de temps pour scrapper... Mais avec un peu (beaucoup) de patience... On ne sait jamais ;-)<br /> Bisous, <br /> <br /> Séverine..
Répondre
C
Tu considères ça comme un concours avec une date limite et un petit lot à la clé pour celle qui t'a le plus plu, ou bien c'est juste une demande comme ça ?<br /> Si c'est vraiment un concours, je me ferai un plaisir de le répertorier sur mon blog.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité