Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
4 juin 2010

Une carte pour Sabine

Tout comme moi, Sabine adore les chats.
C'est donc tout naturellement que son appel de carte a été fait sur ce thème.

Et voici la carte que je lui ai envoyée, au recto mes minettes (le scan de la photo n'est pas génial...)

au verso ma photo d'avatar et mes coordonnées :

J'ai accompagné mon envoi par cette petite carte dont vous connaissez déjà la MEP :

008_rond_vert_orange

~~ =^..^= ~~

Avant de vous quitter, et pour rester dans le thème du jour, je tenais à partager avec vous  mes dernières acquisitions littéraires ;)

Le premier livre, "Que faire si mon chat..." traite avec humour de toutes les questions que l'on peut se poser sur le comportement de nos chats et leur manière de fonctionner.
Bien qu'ayant déjà quelques livres traitant des chats et de leur comportement, je trouve de dernier particulièrement attractif. Visuellement il donne envie d'être lu et en plus on trouve très facilement ce que l'on cherche.

P1020391

Le second, "chats", est selon moi, LE beau livre à avoir dans sa collection. Il aborde divers thèmes sur les chats (histoire, jeu, nourriture, poèmes, ...).  J'en ai fait qq photos pour partager avec vous cette petite merveille:)

P1020392

La couverture, un chat noir  tout doux :

P1020393

l'intérieur :

P1020394

et qq pages, parmi bien d'autres :

P1020395

P1020396

P1020397

P1020398

P1020402

C'est tout pour aujourd'hui!

Je vous souhaite un bon week-end sous le soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MIAOU !!!
Répondre
P
jolies cartes!
Répondre
C
Très péchu le jaune et vert ... j'aime beaucoup ta carte!<br /> Bizzz
Répondre
J
Encore merci pour ta participation ! ;-)<br /> et que de jolis livres !!! <br /> bisous
Répondre
N
Tes petites minettes sont vraiment adorables, très beau duo ^_^<br /> Jolie carte également.<br /> Ils ont l'air drôlement sympa ces bouquins, original la couverture du 2°.<br /> <br /> Bises et bon week-end ;)
Répondre
B
Très gâtées aujourd'hui ! Le 2ème livre a l'air pas mal du tout !
Répondre
M
jolie carte ! il a l'air superbe le 2éme livre , j'aime beaucoup sa présentation et puis les petites fenêtres qui s'ouvrent , un beau livre , bon weekend et bonne lecture , bises
Répondre
M
Très sympa ta carte ! Les couleurs changent de l'ordinaire ! Et ta deuxième carte est très clean et très belle !<br /> Bisous
Répondre
M
tes cartes pour Sabine sont bien jolies.<br /> Merci pour ton avis sur ces 2 livres, le 1er me tente bien!
Répondre
V
ah le premier livre m'intéresse vraiment mon chat a un comportement particulier vis à vis de certaines choses...il faut que je me documente..!!!merci pour l'info ...quant à ta carte j'adore !!!
Répondre
*
Article sympa avec que des trucs sympas: tu nous gâtes! Tes bouquins donnent envie de les voir d'encore plus près mais mon libraire ne les a pas à disposition dans le magasin... snif! Grosses bises à toi, câlins aux mimines et bonne journée! :)
Répondre
C
cha...alors!!!<br /> jolies cartes<br /> biz
Répondre
I
Si je comprends bien, tu aimes les chats !!!<br /> (lol)<br /> Bises
Répondre
S
C’est très très jolie bisous
Répondre
C
bnjour. J'ai vu ces deux livres chez France Loisirs il y a deux jours et je pense les offrir à mon chéri bientôt !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité