Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
2 juin 2010

Les cartes de mai

En mai, j'ai envoyé pas mal de cartes pour des occasions très diverses.
Comme tout ceci s'est passé surtout sur les 10 derniers jours, voici pour aujourd'hui, une petite avalanche de cartes :

Pour Pascale, selon le lift proposé par Mary pour le forum C&S :

006_alleluia_pois_fleur

N'y voyez rien de religieux, c'était suite à un délire sur le forum 4321 Scrappez ;)

~~ =^..^= ~~

Pour Gaelle, selon le sketch proposé par Steph-Liliscrap :
044_vert_marron

~~ =^..^= ~~

Pour Galinette, selon le sketch de Tacha pour cartes et sketch :

045_papillon_couleur

~~ =^..^= ~~

Pour Sam/Sandra selon ... moi-même ;)

046_papillon_couleur2

~~ =^..^= ~~

Pour Anne, selon la dictée proposée sur le forum 4321 Scrappez, pour la remercier de sa participation à mon appel de carte :

017_merci_fleur_perle

et une seconde pour son anniversaire :

047_rond_rouge_brun

~~ =^..^= ~~

La dernière, pour Geneviève, même principe que celle d'Anne juste les couleurs qui change :

048_rond_mauve_vert

Vous avez survécu à l'avalanche ? belle journée à toutes et @ vendredi pour ... des chats...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je découvre ton blog grâce à iSa.<br /> De très jolies cartes, bravo !<br /> J'aime bien celle d'après le sketch de Tacha (un superbe sketch !).<br /> <br /> Je reviendrai faire un petit tour par ici !!!
Répondre
G
Une bien jolie série... merci encore d'avoir pensé à moi ! Bisous
Répondre
T
hé coucou !!!! je te remercie pour ta carte elle m'a faite super plaisir car je ne m'y attendais pas du tout, c'est sur j'ai pas le net à la maison donc du coup pas su venir souvent, bien que je suis surprise car j'avais laisser quelques messages sur le blog depuis le début de l'année, bref je blablatte pas ici, tu vas recevoir bientot de mes nouvelles, promis !!! <br /> mille merci elle est très jolie <br /> gros bisou
Répondre
N
Belle avalanche de cartes et bravo pour cette production!!!<br /> Gros coup de coeur pour la première et la dernière!<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
A
Ces cartes sont toutes aussi belles les unes que les autres, et j'ai la chance d'en avoir 2 chez moi! Merci encore Steph!
Répondre
P
Toutes ravissantes, avec un petit faible pour le modèle "aux quatre cerclesé.
Répondre
M
tres belle série de cartes, j'aimebcp celle pour Sandra.<br /> bises
Répondre
P
bravo, toutes me plaisent!
Répondre
P
je suis un peu restée coincée sur la première avec ce "alleluia" ... mais j'avais pas encore lu la suite !!!! en tout cas, tu as fait de bien jolies cartes ! bises<br /> pour répondre à ta question, j'attends encore deux photos pour faire le tirage au sort de mon p'tit jeu ...
Répondre
P
AMEN !!
Répondre
C
superbe !!!
Répondre
V
superbes ces cartes mais j'attends le chats ....!!!
Répondre
C
Quel travail ! Bravo pour toutes ces belles cartes.
Répondre
S
Toutes superbes ces cartes, merci encore pour la mienne elle est magnifique !! bizzzzzzzzzz
Répondre
K
Elles sont toutes réussies , toutes dans de jolies tons.....superbe!<br /> Kty
Répondre
K
différentes mais toutes belles !!!!bises, Christiane
Répondre
C
Des avalanches de cette qualité, moi j'en veux bien tous les jours ! Quelle jolie série.....
Répondre
I
Que de belles choses! Moi, j'ai une préférence pour la dernière avec les 4 boules. J'adore les tons et c'est original ces boules, ça change! A repenser! iSa
Répondre
I
Quelle production ! De bien belles cartes avec une préférence pour la première (apparemment, je ne suis pas la seule)<br /> Bises
Répondre
S
C’est très très jolie bisous et merci pour la pub
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité