Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
9 octobre 2008

une carte fleurie

... qui est partie en Belgique rejoindre la boite à cartes de Pascale.

21_fleur

La fleur en ruban provient d'un swap, et le modèle de carte est inspiré de l'excellent site Page Maps.

Au verso, on retrouve les infos traditionnelles et ma trombine ;)

Sans_titre_2

J'ai moi aussi un appel de cartes en cours. Si ça vous intéresse, c'est par ici pour les détails.

Je vous souhaite à tous une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ta fleur en ruban, je vais voir ton appel de cartes
Répondre
P
j'aime cette jolie fleur ruban, c'est une très belle idée
Répondre
C
toujours soigné et très classe ! J'aime !
Répondre
M
tres belle carte! la fleur est tres sympa!<br /> peux tu m'envoyer ton adresse pour que je te fasse une petite carte!<br /> bises
Répondre
G
Jolie carte...j'aime bien cette fleur en ruban, moi aussi ! Bisous
Répondre
P
Oui, c'est moi l'heureuse destinataire! J'adore cette carte nature et tonique! Je pense qu'elle a croisé la mienne dans le courrier...
Répondre
R
Oh la jolie carte!!! Et pour une fois il n'y a pas de chat! LOL Comme c'est bizaaarre! ;)<br /> Bisous bisous, une bonne journée à toi et Tigrou!
Répondre
V
Superbe carte ! J'adore la fleur en ruban !!<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité