Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
28 décembre 2008

Des caaaaaaaaaartes !

Me voici de retour du marathon gastronomique de ces derniers jours, pour nous ça a été Noël jusque hier !

En rentrant hier soir, j'ai ouvert ma boite aux lettres, et j'ai eu la joie de découvrir de nouvelles cartes de voeux !

Celles des filles du forum de Lauremindo :

Joëlle  :

noel_joelle

... celle de Morango

noel_morango

... et celle de Nenette avec un beau matou de Noël :

noel_nenette

Et ce n'est pas tout :

j'ai aussi trouvé une carte de Patricia (tite marmotte),

noel_patscrap

... de Morgane :

noel_morgane

... de Pascale :

noel_pascale

... de Patricia45 :

noel_pat45

... la mini-carte de Séverine (trop chou !) :

noel_severine

Et pour finir un joli chat-père Noël, de Rubi*Nouillette :

noel_rubi

Avec tout ça, j'ai aussi déjà reçu des cartes pour mon anniversaire, mais celle-là je vous les montrerais le Jour-J.

Pour ma part, toutes les cartes sont parties, en espérant qu'elles arrivent à destination.

Encore merci à vous les filles et je vous souhaite une bonne fin de week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je comprends ta joie en découvrant ton courrier!<br /> c'est sympa la saison des cartes!
Répondre
M
quelle jolie série de carte! c'est bien agréable à recevoir!<br /> bises
Répondre
S
Quel plaisir toutes ces cartes qui surgissent des boîtes aux lettres pour se balader sur nos blogs ! Tu en as reçu de magnifiques, tiens il y a des chats c'est bizarre...
Répondre
C
C'est encore Noël dans les BAL ces derniers jours !<br /> Tu es vraiment gâtée...
Répondre
E
Coucou Stephanie !<br /> <br /> Merci pour ta si jolie carte ! Je te réponds dès que possible, à très vite, bizoux, Erika.
Répondre
S
Superbes toutes cartes, j'aime baucoup la dernière, trop top le tampon du chat !!! bizzz
Répondre
P
tu as été gâtée parce que tu le mérites non ?? bisous
Répondre
V
Tu as reçu de bien jolies cartes et je suis contente de voir que la mienne est déjà arrivée (un peu avant ton anniv', mais bon... Elle faisait d'une pierre deux coups avec les fêtes de fin d'année) !<br /> Je suis rentrée de vacances hier et j'ai eu le plaisir de découvrir ta carte dans ma boîte aux lettres ! Un grand merci à toi, elle est très jolie et ça m'a fait bien plaisir !!<br /> Bisous, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
G
Il y a des jours où il est particulièrement plaisant d'ouvrir sa boite aux lettres... toutes ces cartes forment une très belles collections ! Bisous
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité