Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
10 avril 2009

And the winner is...

J'avais dit vendredi soir pour le résultat à mon petit jeu, mais le programme de ma journée en décide autrement. Donc pour ne pas faire durer le suspens plus longtemps, la main innocente de zhom a tiré le nom de :


Chabana

Félicitation ! tu recevras sous peu une jolie {chat}rte dans ta boite aux lettres :)

~~ =^..^= ~~

Je vous quitte déjà, car avec zhom nous allons profiter de ce jour férié pour faire une balade à moto.
Mais rassurez-vous, je vous retrouve lundi avec du scrap dont voici un aperçu :



Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end de Pâques!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhôoo !!! merci tout plein... :-D <br /> J'suis super contente !!! <br /> bisous
Répondre
P
Bravo à Chabana ! Dommage pour nous autres qui aurions aimé gagner !!! Bonne ballade et bon WE de pâques ! bizz
Répondre
M
J'aurais dû m'appeler Chabana. :)<br /> Reviens vite ! Nous voulons la suite. lol
Répondre
N
Trop de la chance Chabana ;)<br /> Bonne ballade, attention quand même sur la route et bonnes Fêtes de Pâques ;)
Répondre
G
Bon week end à toi ! Bisous
Répondre
P
bon weekend et bonne balade alors!
Répondre
C
bon week end!!
Répondre
R
Hmmmmm ça a l'air chouette ce que tu vas nous montrer!!! J'ai hâte hâte hâte! Passez un bon weekend tous les trois! ;) Bisous
Répondre
V
Grâce à toi, je comprends pourquoi je n'arrive pas à joindre l'un de mes fournisseurs en Alsace aujourd'hui... C'est férié chez vous bande de petits veinards ;-))<br /> Profitez-en bien surtout !!<br /> Bisous, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
C
Bon week end !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité