Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
10 juin 2009

100% Canaille

Le tour de France continue sur le forum C&S, et moi avec, puisque j'ai passé le 2e tour avec succès.

Pour la 3e étape, qui se déroule en Suisse, les consignes sont les suivantes :

- une majorité de marron (pour faire honneur au chocolat suisse)
- une touche de blanc et rouge (pour le drapeau Suisse)
- un ou plusieurs chiffres dans le titre (car on parle toujours de temps dans les courses)
et
- au choix 3 petites photos ou 1 grande photo de taille atypique

 

Et voilà ma page :

Suite à mon petit oiseau qui vous avait bien plu, j'ai réitéré le principe, mais avec un chat ;)

Et pour le titre, je n'ai pas pu résisté et j'ai repris le terme "canaille" que j'avais déjà utilisé sur une page il y a qq temps. Ca correspondait trop bien à la situation!

En fait, Tigrou s'était blessé à la patte arrière il y a de ça 1 mois et n'avait plus le droit de sortir. Du coup, il tournait en rond à l'intérieur, toujours à la recherche d'une nouvelle bétise. Là en l'occurrence il s'était attaqué à une boite en carton (contenant les décos du mariage !!) avant de s'installer dessus!

~~ =^..^= ~~

Je n'ai pas forcément le temps de répondre à tous les commentaires que vous me laissez, mais ça me fait vraiment très plaisir et je vous en remercie!

Passez une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop craquant!!!!
Répondre
M
trop mignon ton chat!<br /> tu as bien fait de renouveler la petite déco, elle est super sympa!<br /> bravo pour cette bien jolie page!
Répondre
M
C'est superbe!! et la série de photos est vraiment géniale!!
Répondre
S
Oulàlà pas possible que tu ne passes pas le prochain tour avec une page comme celle-là : trop belle !
Répondre
P
Je suis impressionnée par la "place" des chats chez les scrappeuses !!! Et ravie que tu aies passé ce tour ... Bonne chance pour la suite !
Répondre
S
Trop les photos et la page est superbe !! bravo
Répondre
C
J'adore ta page, elle est trop jolie et puis ton félin est trop mimi !!! ;-)<br /> bisous
Répondre
E
OOOOOOOOOOOOh yes! elle est extra ta page,j'm beaucoup et les couleurs et la mise en page et le petit tampon là haut à droite et le bout de ficelle et...et....bonne chance pour la suite!!<br /> byz des îles
Répondre
K
Bien belle cette page ..............mais normal avec un si beau matou !!! lol !!!! on dirait ma "chipie"!!!!!!bises, Christiane
Répondre
P
Super jolie, c'est une de mes préférées du tour
Répondre
V
je veux le chat !!!!!!!!! trop belle cette page..
Répondre
G
Les chats aiment tous le carton... le mien est toujours à l'affut de l'un d'eux pour se vautrer dedans !<br /> Ta page me plait beaucoup !<br /> Bisous
Répondre
R
Tes pages sont toujours aussi belles, j'aime beaucoup d'autant que je suis fan de marron, beige, etc. Et alors en respectant super bien les consignes: pour moi tu passes haut la main!<br /> Bisous et gratouilles au rouquin!
Répondre
P
ta page est géniale, je trouve la série de photos amusante et j'aime la mise en page, les couleurs et bien sûr ton petit chat sur son bout de ficelle!
Répondre
N
Joli mise en page!!! Tu as bien fait de mettre ce petit chat, j'aime cette petite déco ;)<br /> Les photos sont trop craquantes ;)<br /> Bises
Répondre
P
Consignes 100% respectées, une superbe page à l'arrivée!
Répondre
V
Tigrou est trop mignon sur ces photos !! Et ta page est très jolie !<br /> Bisous, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
C
super joli, bravo!!
Répondre
C
Superbe MEP, des couleurs et des détails que j'aime bien...<br /> En route pour la 4ème étape !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité