Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
14 septembre 2009

Un mini album tag

Il y a qq temps, j'avais repéré un tutoriel pour réaliser un mini album à partir de rouleaux de papier toilette vide (chez Samoise) Le fait de pouvoir utiliser de la récup m'a bcp plu et j'ai eu envie d'essayer.

Voilà ce que cela donne :

pochette_tag_nous_deux

Je n'ai pas gardé ce mini pour moi, mais l'ai envoyé à Geneviève pour qu'elle puisse y mettre des photo d'elle et de son mari.

Je vous souhaite une bonne journée et vous retrouve mercredi pour la suite de l'album de mariage !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une vrai réussite - j'aime bien l'idée du rond pour faire sortir les p'tits tags ...
Répondre
M
l'idée est drôle et originale et le résultat est parfait, ce mini est très sympa!
Répondre
T
oui c'était une superbe idée !!! je l'ai d'ailleurs mise sur mon blog ainsi que mes nouvelles pages de scrap, je n'ai plus l'occasion de venir si souvent car je suis enfin dans ma maison et je n'ai pas encore le net, je profite d'une visite chez mes parents pour passer sur ton blog !! <br /> <br /> tes pages sont chouettes, ton album sera superbe!! <br /> le mini est super aussi, je n'ai pas encore mis les photo dedans, mais je vais m'y mettre, là je suis dans les rangements ... <br /> BREF? J4ESP7RE a bientot pour les scrap suivant, bonne continuation et encore merci
Répondre
S
J'avais repéré ce mini sur un blog USA, et j'aime beaucoup ta version ! Côté recyclage, on ne fait pas mieux !
Répondre
V
très bonne idée et très réussie
Répondre
S
Waouh !! extra ce mini !! bizzzzzz
Répondre
N
Genial !! ce recyclage !! J'adore !!! Bisous
Répondre
B
une idée trés originale. à tester!
Répondre
P
très sympa ton album, j'aime les couleurs.j'ai déjà vu d'autres utilisations de ces fameux rouleaux, une bonne idée de recyclage!
Répondre
C
Si tu ne l'avais pas dit, nous n'aurions pas su que c'était des rouleaux de papier toilette... très joli ! ;-)<br /> bisous
Répondre
B
superbe idée, je pense que je vais allez voir le tuto... c'est sympa comme recyclage !
Répondre
C
super sympa!
Répondre
E
qu'est ce que le scrap ne nous fait pas faire........!!!amusant!résultat très joli,mais peut être petit pour moi!!<br /> byz des îles
Répondre
S
Bravo ! très joli !<br /> Je vois que mon mini fait des petits ;-)
Répondre
G
L'idée est très sympa et le résultat vraiment joli ! Bisous
Répondre
*
Excellente idée à tester! Ta réalisation est très chouette (mais ça doit être tout petit petit non?)<br /> Bisous et bonne semaine! :)
Répondre
K
Très sympa!!!! bises, Christianre
Répondre
B
Une très belle réalisation !!! BRAVO !!!
Répondre
S
c'est superbe et très originale bisous sarah
Répondre
C
superbe!!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité