Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
12 février 2010

Portraits de famille

Pour Noël, mes beau-parents se sont vus offrir un portrait de leurs enfants et un autre avec tous leurs petits enfants. Qui dit portrait dit forcément séance photo.

C'est le même photographe que celui que nous avions au mariage qui s'en est occupé.

Pour avoir un souvenir de ce moment, nous avons fait tirer qq photos que j'ai rassemblées dans un mini-album.

J'ai utilisé la structure proposée par Steph et voilà ce que ça donne :

Fermé :

De profil :

De dos :

Vue intérieure :

Le livret se compose de 2 feuilles pliées et donc 7 pages :

 

 

 

 

 

 

Du mauve, du papier vieillit à la distress, voilà un mini qui sort un peu de mes habitudes,mais que j'ai pris un plaisir fou à Réaliser !!

Bon week-end à toutes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un bien joli souvenir de famille.
Répondre
B
Très beau résultat, il est très sympa ce mini. Bravo ! Biz
Répondre
P
très belle idée de cadeau et un bien joli album que je trouve plein de dynamisme
Répondre
C
tres beau travail, il est superbe !
Répondre
V
Ton mini est vraiment super joli avec ces belles couleurs vives et l'idée cadeau de la séance photo est à retenir... !!<br /> Bisous, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
A
Très réussi, j'aime beaucoup ces papiers; ce style te va très bien aussi!
Répondre
J
Super ce mini, très réussi !!! ;-)<br /> ta petite carte est partie hier ! ;-)<br /> bisous
Répondre
M
ce mini est magnifique, de belles couleurs, du dynamisme et de tres belles photos!<br /> comme tes photos de mariages ces portraits sont superbes et j'aime leur originalité.<br /> bises
Répondre
P
Très jolie ta version, avec des photos pleines de pep's, j'aime beaucoup !
Répondre
E
Mais je la connais cette structure !!!!ta version est très chouette..........c'est un joli souvenir.<br /> byz des îles
Répondre
S
Il est splendide ton mini !! bravo
Répondre
M
Il est magnifique ! Quel joli souvenir ! Les photos sont parfaites et j'adore ces papiers colorés... Un vrai ptit bonheur !<br /> Bisous
Répondre
G
C'est un superbe album qui contient non seulement des photos magnifiques mais des papiers aux coloris attrayants. Bravo!
Répondre
E
Magnifique !
Répondre
G
Et il est parfaitement réussi !<br /> Bisous
Répondre
N
On voit bien que tu as pris du plaisir à le réaliser, il est superbe!!!<br /> Bises ;)
Répondre
V
très belle réussite j'aime beaucoup..
Répondre
C
Encore une belle version de ce fameux mini de Steph
Répondre
A
très joli mini
Répondre
K
Il est très beau...........et très gentille attention!!!bizzz,Christiane
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité