Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
26 février 2010

Un anniversaire

Hier c'était l'anniversaire de iSa.

Je sais que comme moi, elle adore les chats, donc je lui ai envoyé cette {chat}rte (d'après le sketch de Patricia 45 pour le forum 4321 Scrappez):

anniv_006_chat_orange_bleu

~~ =^..^= ~~

Dernière journée de travail, avant une semaine de vacances au ski, bien méritées. Je n'ai programmé aucun message pendant mon absence, ça fera une petite pause :)

Sinon, pour vous répondre, toujours aucune nouvelle de Tigrou... D'ailleurs sa présence et ses facéties nous manquent bcp.
Bon en notre absence, on a qd même prévu une gamelle de croquettes des fois qu'il revienne (l'espoir est encore là)

Je vous souhaite un très bon week-end et je vous retrouve d'ici une 10aine de jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Steph,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, que tu as passé de bonnes vacances, mais surtout que Tigrou est revenu...<br /> <br /> Donne nous des nouvelles, bizoux, Erika.
Répondre
M
j'adore ta carte. Elle est pleine de gaité !
Répondre
P
j'aime beaucoup ta carte! et je suis contente que tu aies utilisé mon sketch!<br /> bonnes vacances!!
Répondre
M
Trés jolie carte , je rentre d'une petite semaine de vacances dans le sud , mais dans la belle famille , pas trop fait de photos et de sortie ! J'espère que ton chat reviendra ça serai super à ton retour ! courage ! passe de bonnes vacances ! bises.
Répondre
M
ta carte est toute belle.<br /> je te souhaite de passer d'excellentes vacances et surtout qu'à ton retour Tigroi ai repointé son bout du nez.<br /> bises
Répondre
I
Mille mercis, Steph' pour ta magnifique carte! Je suis triste de ne pas revoir Tigrou, ... Passe de bonnes vacances, et j'espère que tu le retrouveras à ton retour, t'attendant devant la porte et ayant vidé sa gamelle. De GROS bisous, iSa
Répondre
A
Passe de bonnes vacances! Et j'espère que ton tigrou sera là à votre retour! Bises, Anne
Répondre
V
Superbe cette carte !!!<br /> Je suis triste d'apprendre que Tigrou n'est toujours pas revenu :-/<br /> J'espère encore qu'il vous attendra bien sagement à votre retour de vacances !! En attendant, profitez-en bien quand-même, bisous, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
L
trop mimi cette petite carte le tampon est canon<br /> à tres vite
Répondre
B
Elle est trop mimi cette carte. Bonnes vacances ! Biz
Répondre
P
Bonnes vacances, et je vous souhaite de retrouver tigrou à votre retour !
Répondre
S
Superbe carte !! bizzzzzz et très bonnes vacances...
Répondre
G
Passe de bonnes vacances au ski! En espérant que ton chat soit là à ton retour...<br /> Bizz
Répondre
N
J'adore tes cartes, toujours gaies et fraîches.<br /> Désolée pour ton Tigrou, il s'est peut-être trouvé enfermer dans une maison qui est en construction.<br /> J'ai le chat d'une collègue de travail qui s'est fait emmener involontairement par les ouvriers qui étaient venus faire des travaux chez elle. Il était monté dans la fourgonnette et ils ne s'en sont pas rendu compte quand ils sont partis.<br /> Heureusement elle a pû le récupérer.<br /> Mais bon une minute d'inattention et hop ils ont disparu.<br /> Bon courage quand même.<br /> Et puis passe de bonne vacance ;)
Répondre
C
Jolie carte. Bonnes vacances et à bientôt
Répondre
B
Bonnes vacances !!!<br /> C'est un tampon sur ta carte ? C'est très mignon
Répondre
R
Simple et sympa la cartounette! Je suis heureuse pour toi et tes congés, ça va faire du bien certainement au moral en attendant que la Providence veuille bien vous retourner Tigrou... Bises et profite bien des vacances, je serai au rendez-vous de ton retour! ;)
Répondre
S
trop mimi ta ChARTOUNETTE ;o) elle va adorer c'est sur !!!<br /> bises
Répondre
K
Jolie carte et bonnes vacances !!bizzzzzzzzzz,Christiane
Répondre
M
Très jolie petite carte !!!<br /> Je te souhaite d'excellentes vacances au ski !<br /> Bisous
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité