Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
18 juin 2010

Du courrier

A défaut d'avoir des nouveautés à vous montrer, voici 3 cartounettes que j'ai eu le plaisir de recevoir.

La première de Sabine, avec une très jolie enveloppe :

4

3

La seconde de Galinette, qui a aussi customisé son enveloppe :

2

1

Et la dernière, de Anne, sans chat, mais aussi en vert comme j'aime bien :

5

Merci beaucoup les filles !! et bon week-end à toutes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Contente que tu aies bien reçu ma carte et qu'elle t'ait plu!<br /> Bises, Anne
Répondre
G
Une boîte aux lettres bien remplie. La troisième est superbe.<br /> Bizz
Répondre
P
J'ai une préférence pour la troisième ... sans doute à cause des ses couleurs !!! bon week-end à toi aussi !
Répondre
C
c'est agréable de recevoir d'aussi jolies cartes
Répondre
N
De bien belles cartes, j'aime beaucoup la dernière et je craque pour l'enveloppe de Sabine!!!<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
V
Super chouette toutes ces cartes et leurs enveloppes !<br /> Bisous, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
I
Même le facteur doit être content ! <br /> Très jolies !<br /> Bises
Répondre
M
Elles sont toutes les trois superbes ! Jolie surprise dans ta boîte aux lettres ;-)<br /> Bisous et bonne fin de semaine !
Répondre
C
Toujours aussi agréable d'ouvrir sa BAL dans ces cas là...
Répondre
C
super courrier<br /> biz
Répondre
J
De bien jolis courriers ! ;-)<br /> bisous
Répondre
K
Elles sont très belles!!!bises, Christiane
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité