Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
2 août 2010

Nouveau mois...

... nouvelle bannière !

Pour le mois d'août, les Poulettes ont proposé de choisir un sketch parmi ceux déjà proposé et qu'on aurait pas encore réalisé.

J'ai choisi celui là :
55045576

Et ça donne la bannière suivante :
meuh57_sketch5

Je vous retrouve d'ici qq jours pour vous montrer la surprise du duo de cartes de Steph&Flo :)

Bon lundi et bon courage à celles qui, comme moi, travaillent encore... (J-15 avant les congés ?!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très chouette cette nouvelole bannière
Répondre
S
C’est jolie bisous bonne fin de journée bisous
Répondre
A
Coucou!!!!<br /> Je rentre de vacances et je trouve ta jolie carte evoyée par Flo et Steph!!merci elle est très jolie!!!!j'en profite pour faire un tour sur ton blog!!!!bravo!!j'aime beaucoup!!!!!bises
Répondre
G
Super! J'adore... Et trop mimi le petit minou!<br /> Et bon courage pour le boulot.<br /> Bizz
Répondre
C
Je viens de passer chez moi et de voir ta cartounette, Ta carte est superbe, j'adore les zozios !! Mille mercis
Répondre
M
SUPERBE cette nouvelle bannière ! On retrouve bien tes couleurs et ton univers... j'aime beaucoup !<br /> Bisous
Répondre
N
Elle est magnifique!!!!!!!<br /> J'adore!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'aimerais changé la mienne mais je sais pas comment m'y prendre :(<br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> Tu as mis le compte à rebours en route pour les vacances ^_^
Répondre
D
Alors la j'adore, vraiment trop belle cette bannière. Bonne journée
Répondre
M
j'adore cette nouvelle banniere!<br /> bises
Répondre
S
Ohh extra, ta bannière est magnifique.. bizz
Répondre
*
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière Spteh! Je suis allée sur le blog des Poulettes et c'est clair que ça donne envie de s'y mettre à ces fameuses bannières mais je ne sais pas si j'aurai le temps! Bises et bon courage pour les 15 "derniers" jours de boulot, câlins aux pucettes!
Répondre
S
j'adore j'adore j'adore ta nouvelle banniere !
Répondre
E
Comment vont les minettes ?
Répondre
E
Trop mimi le chat ! ;) Sinon bon courage à toi aussi pour le boulot, je ne serai en congés que le 15 septembre !<br /> <br /> Bizoux !
Répondre
P
Adorable, ta nouvelle bannière!
Répondre
B
Elle est magnifique , je l'adore !!!
Répondre
C
très jolie bannière ! Je suis fan ! Et puis, je vais donc guetter ma BAL, il semble que les surprises du duo de cartes arrivent !!
Répondre
I
Adorable ta nouvelle bannière ! <br /> Je n'ai pas encore reçu mon enveloppe pour le duo de cartes :-(<br /> Bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité