Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
21 avril 2011

Fille ou garçon ?

Une semaine s'est écoulée depuis mon dernier message...
Je vous rassure, "junior(e)" n'a pas encore pointé le bout de son nez :) Simplement je passe moins de temps devant l'ordi, je profite du soleil et de mon homme qui est en congé pour qq jours.

J'ai aussi fait qq cartes et des p'tites choses pour Pâques, mais pour le moment je ne peux rien montrer.
D'ailleurs je vais avoir des problèmes à vous montrer mes réas car l'APN m'a lachement abandonné ce matin... L'objectif reste bloqué au zoom maximum même quand je l'éteins. Pff c'était vraiment pas le moment...

En attendant, j'ai encore qq pages à vous montrer.
Celle qui suit, probablement la seule où mon bidon aparaitra, a été faite pour le jeu en cours sur le forum 4321 Scrappez!

(D'après cette page de Fati)

 Les jours à venir, ma présence ici ou sur vos blogs ne va pas s'améliorer en raison des fêtes de Paques, donc je vous dit à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ahhhh enfin le bidou :D très jolie photo
Répondre
G
C'est vraiment une très belle page : le propos y est tout doux et la photo joliment mise en scène
Répondre
M
ta page est toute belle, toute douce.<br /> profite bien de ces jours avec ton homme.<br /> bises
Répondre
M
Ta page est vraiment trop trop belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
c'est très jolie j'aime beaucoup bisous bon week-end
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
Ta page est sublime !!!! Bravo !<br /> Bisous et bon weekend de Pâques
Répondre
S
J'adore ! Le titre, la douceur des couleurs (le gris me semble très judicieux, même si pas courant dans ce sujet), les ronds (évidemment !!!).<br /> Si tu fais un album " couleur ", j'espère que je le verrai sur ton blog ...<br /> Profite bien de Pâques, de ton homme et de toutes les bonnes choses qui se présentent.<br /> Bises<br /> armelle
Répondre
C
une page parfaite ! toute en douceur
Répondre
B
Ta page est très très très ..... très BELLE !!!
Répondre
E
Très originale ta page.... d'où se dégage beaucoup de douceur...<br /> bon week end de Pâques<br /> la bise des îles
Répondre
A
Superbe cette page! Les polices que tu as utilisées pour les 2 mots sont parfaitement en harmonie avec le thème. Et cette photo noir & blanc avec juste les touches de couleurs, j'adore!<br /> Passe de bonnes fêtes de Pâques!
Répondre
P
j'adore cette page, c'est l'une de mes préférées parmi les 5 du jeu du forum!!
Répondre
P
Ta page est superbe ! J'aime beaucoup ! Bon week-end de Pâques et à bientôt !
Répondre
I
trop belle cette page !
Répondre
M
c'est déjà pour quand que le petit bout va pointer son nez ? ta page est superbe j'adore ! tu as travaillé avec un logiciel pour enlver des couleurs ça rend trés bien ! bravo ! Bonnes fêtes de Pâques . Bisous
Répondre
N
Beaucoup de tendresse dans cette page, trop mignon la photo avec les chaussons ^_^<br /> Profite de ton homme, profite de ces beaux moments et aussi de ceux qui vont suivre ;)<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
I
Une très jolie page ... tout en rondeur !<br /> Profite bien, et Joyeuses Pâques. Bises.
Répondre
A
oh,comme elle est belle ta page,toute douce.J'aime beaucoup les ronds cousus et le joli tag qui sert de matage à la photo.<br /> Bises,<br /> Annie.
Répondre
L
elle est toute pleine de tendresse cette page !!<br /> Profites bien des fêtes et à très bientôt quand tu as le temps...<br /> bisous
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité