Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
7 juin 2011

1ère fête des mères

Petit tour par ici, pour ôter les toiles d'araignées, vous faire un petit coucou et surtout vous remercier pour tous vos messages concernant la naissance de Théo :)


Il y a 10 jours j'ai eu mon premier cadeau pour la fête des mamans :

P1040021

P1040030

J'aurais bien aimé un collier de nouilles, mais ce sera pour dans qq années ;)

On a aussi profité de cette fête pour faire la première sortie avec le p'tit homme et souhaiter la fête à nos mamans respectives.

L'occasion d'offrir des fleurs et des cartes (...réalisées bien avant l'accouchement) :

carte1

 

carte2

 

~~ =^..^= ~~

Sinon, notre vie se met doucement au rythme de Théo.


Pour le moment il n'est pas trop difficile (croisons les doigts pour que ça dur) et se plie même à nos délires photos :

P1040061

Et puis il nous fait déjà aussi de beaux sourires :

sourire

Maintenant il me faudrait juste des journées de qq heures en plus pour pouvoir scrapper ces clichés.

Merci d'avance pour vos messages et @ très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou je viens au nouvel<br /> bonne fete des maman avec un peu de retard<br /> trop trop mignon ton loulou et tu as une bonne mini..........<br /> j'espere que tout ce passe bien pou vous<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Trop mignon ce petit bout. Ah les colliers de pâtes, malheureusement les maîtresses trouvent que ces colliers ne sont plus à leurs goût car je n'en ai encore jamais eu, elles font preuves de plus de recherches dans les cadeaux, mais bon...A+ bonne journée à vous 3
Répondre
C
rhooooo! il est craquant!!!! et j'imagine comme tu dois être heureuse d'être maman!!!!!<br /> tes cartes sont superbes!!!!<br /> <br /> bisouilles!
Répondre
M
tes 2 cartes sont toutes jolies!<br /> il est trop mimi ce petit! je vous souhaite plein de bonheur à tous les 3.<br /> bises
Répondre
C
Bonjour<br /> Il est trop mimi votre petit Théo, ma puce va avoir 14 mois le 12 juin et il me faudrait toujours encore des journées plus longues !!! LOL
Répondre
G
Il est adoooorable, ce petit bout! J'ai hâte de voir ces jolies photos dans des créations scrap!<br /> Et les minettes? Pas trop déboussolées?<br /> Bizz
Répondre
S
Félicitations à vous deux !!! Il est vraiment tout mimi votre petit Théo !!<br /> Bravo pour tes deux superbes cartes !! bizzzzz
Répondre
A
C'est gentil de prendre le temps de nous montrer quelques photos! Ton bout'chou est adorable!<br /> Bises et continue de bien en profiter!
Répondre
M
le plus beau des cadeaux pour une maman , un petit bout qui tout mignon j'adore la 1ére photo trop chou ! les cartes sont superbes ! et pour le scrap ça reviendra dés que ton petit loulou te laissera un peu de moments , faut profiter de ses siestes si il dort beaucoup ! J'espère pour toi , j'en ai 2 qui font des micro sommeil alors , pas me temps de scraper pour moi aussi ! Bonne journée, bisous surveille ta BAL les jours ci !
Répondre
P
il est adorable ton petit Théo! sur la première photo où il est seul il a vraiment la cool attitude!! extra et adorable!!!<br /> tes cartes sont très jolies!
Répondre
C
C'est le portrait de son père ce bébé, non ?<br /> Trop chouette la photo avec les mains dans les poches !
Répondre
B
Ah enfin des photos !!! A croquer !
Répondre
M
Il est vraiment craquant ;-) <br /> Bisous et profite bien !!!
Répondre
F
cte bouille, il est trop mignon. Toutes mes félicitations aux heureux parents
Répondre
C
il est adorable !! Quelle bouille ! Ne t'en fais pas, tu trouveras vite ton rythme pour trouver un peu de temps pour le scrap....par petites touches...
Répondre
N
Il est trop mignon ton petit mec, déjà de beaux sourires!!!<br /> <br /> J'adore tes cartes surtout la 2°, elles sont ravissantes.<br /> <br /> Bisous à vous 3 ;)
Répondre
L
ta plus belle crea, il est magnifique ce loulou<br /> et jolies cartes pr les mamies !<br /> bisous
Répondre
P
une vrai bouille d'amour ce petit bout d'homme ! bises
Répondre
T
coucou !!! j'esperais bien voir de nouvelles choses par ici :)<br /> il ressemble papa :D dirait-on ??? <br /> il est adorable et à l'air bien calme je te le souhaite !!!! <br /> merci pour la carte d'annif je l'ai bien reçue !!! <br /> bizzzzz et que cela aille !!!
Répondre
C
quel beau bébé! les mains dans les poches c'est fort!!!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité